J'ai reçu le zine de @tritsy1 et @lepetitgarsnoir et il est grave chouette đŠ. Ăa donne envie de retourner battre le pavĂ© pour faire des photos !
Ps : faites des #zines ! đ
Ps : faites des #zines ! đ
bonjour Ă tous J'ai le zine tant attendu de street photo France dans les mains c'est thry et Tristan qui l'ont fait comme vous le voyez ce sont des peintures de TI qui illustrent la premiĂšre de couverture et la 4Ăš je trouve ça trĂšs chouette de sĂȘtre appropriĂ© l'objet comme ça si vous savez dessiner et compagnie n'hĂ©sitez pas Ă le faire sur vos je trouve ça super sympa je passe mon temps Ă vous dire qu'il faut faire des objets et quand j'en vois un qui est bien fait je ne rĂ©siste pas Ă l'envie de vous le montrer donc il y a le titre et volume 1 moi j'ai une maladie c'est s'il y a volume 1 j'achĂšte tous les volumes du mal Ă ne pas acheter l'intĂ©gralitĂ© du d'une sĂ©rie un petit poĂšme et plein d'images de photos de qui sont trĂšs chouettees alors je me suis remis il y a pas longtemps plus sĂ©rieusement la photographie de r donc c'est vraiment cool de d'acquĂ©rir ce petit zin comme vous vous en rendez compte la maquette elle est trĂšs simple parce que je vous l'ai dit un million de fois quand les images sont bonnes il y a pas besoin de 500 fioritures on a des images de photos de rue Ă Paris en noir et blanc bien composĂ© dynamique il se passe plein de choses dedans ça fonctionne il y a pas besoin de plus

Laisser un commentaire