Hasselblad X2D II : 5 trucs qui m’énervent, 5 qui me bluffent

Après plusieurs mois à shooter avec le @Hasselblad X2D II 100C, je vous donne mon avis vraiment honnête : ce que j'adore, ce qui me rend dingue, et pourquoi je continue quand même à l'emmener partout (ou PRESQUE). Pas de langue de bois, le bon comme le moins bon, en alterné.

Et vous, vous shootez avec quoi ? Une question sur le Hasselblad X2D II ? Dites-moi tout en commentaire, j'y réponds avec plaisir 👇

Un mail régulier pour creuser la photo

Biographies, exercices, making of, références. Et un livre en cadeau de bienvenue.


Désinscription en un clic.
Adresse e-mail non valide

La parole est à vous

On discute de la vidéo ?

Une réaction, une précision, une contre-idée : tous les retours sont lus et la plupart obtiennent une réponse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *