Ce que jâemporte toujours en voyage (curieux de vos bons plans đ)
Ce que jâemporte toujours en voyage (curieux de vos bons plans đ)
Yo, j'Ă©tais en train de prĂ©parer ma valise pour un petit voyage et je me suis dit que c'Ă©tait le moment de vous montrer mes accessoires prĂ©fĂ©rĂ©s pour les photographes quand on se dĂ©place. C'est un truc trĂšs cool. Classique, la batterie Ikea. Elle fait 10 000 mAh si je ne me trompe pas. Ăa fait 3 charges de tĂ©lĂ©phone. Elle ne coĂ»te pas trĂšs cher, donc ça c'est vraiment pratique Ă avoir. Et surtout, on peut la charger en mĂȘme temps qu'elle charge 2 appareils. Donc ça fait un peu multiprise en mĂȘme temps s'il y a besoin. Je me suis dit le service pour charger un tĂ©lĂ©phone et une montre par exemple, en mĂȘme temps un appareil photo, ce genre de truc. Ăa vient de chez Ugreen. Ăa fait 100 watts en puissance. Et si je vous montre, ça permet d'avoir 4 ports diffĂ©rents. Donc USB-C, USB-C, USB-C, USB. Et ça, ça permet par exemple de recharger son ordinateur et son tĂ©lĂ©phone en mĂȘme temps. Et une liseuse si vous avez une liseuse. Et je ne vais pas vous montrer autre chose. Mais 100 watts, c'est vraiment pratique parce que ça permet de charger plein de trucs Ă la fois. Ăa ne prend pas de place et ça remplace en plus un chargeur de randy. Donc vraiment cool Ă avoir. Petits mains indispensables, les loupes. Et les liseuses qui enlĂšvent, je crois, 20 dB de mĂ©moire. Ăa, c'est cool Ă avoir dans le sac, notamment pour les transports, l'avion, le train, la voiture, peu importe. Si vous voulez vous isoler et pioncer un peu, c'est cool de les avoir. Ăa ne suce pas. Ăa ne prend pas de place. C'est tout lĂ©ger. Super pratique. Et enfin, at last but not least, c'est PGI Tech qui fait ça. Et c'est un gestionnaire de cartes SD, mais qui est super bien fichu. Donc on pousse, hop, ça s'ouvre comme ça. On met nos cartes Ă l'intĂ©rieur. Donc ça permet d'avoir un peu de stock au cas oĂč. On fait aussi lecteur de cartes et lecteur de micro SD. Donc ça permet de tout lire. Ăa permet aussi de gĂ©rer les cartes SIM. Donc on a de la place pour les mettre ici. Les cartes SIM. Il y a mĂȘme dedans le petit truc qu'on a jamais quand on a l'Ă©tranger et qu'on veut changer de carte SIM. Super pratique. Et pour finir, attention, hop, il y a le cĂąble avec oĂč on peut brancher le lecteur sur l'ordi et dĂ©charger ses photos en vacances. Donc super pratique. Ăa ne prend pas de place aussi. Ăa permet d'avoir tout bien sĂ©curisĂ©. C'est un must-up. et puis on en discute. Salut !
Merci de votre abonnement !
Laisser un commentaire