Bon, on arrête le flou en photo ?
C'était cool pendant les JO, mais on peut peut-être passer à autre chose maintenant ?
La suite ici :
Alors, j'en ai marre de ces [ __ ] de modes de photographe genre le flou. Il y a un gars ou deux au gio de Paris sont dit tiens c'est bien le flou parce que les sportifs il bouge vite, le flou ça soulligne le mouvement et comme les Jeux Olympiques de Paris tous les pays ont plein de couleurs. Ça on va mettre des couleurs, des contrastes, du grain et du flou. Super idée les gars. Très bon traitement photographique des Jeux Olympiques de Paris, ça je suis complètement d'accord. Mais un an après, on peut peut-être passer à autre chose. Non, je sais pas. Je parle pas forcément à ceux qui ont lancé cette mode, mais à tous les copat Wish de Sol Later version Jeux Olympiques qu'on voit partout sur internet maintenant. Le flou c'était une tendance, c'est un truc peut-être qu'on peut je sais pas réfléchir, s'acheter une personnalité, construire un propos et éviter de copier un truc qui était à la mode de moi il y a un an. Je sais pas, je je lance idée comme ça mais personnellement, j'ai un peu marre de voir ça dans mon
Laisser un commentaire