bonjour à tous et sitôt mahmoudi et je vais vous parler de photographies aujourd'hui ça va être une vidéo qui est un peu plus pour le fun que d'habitude on va être dans la marrade la déconnade la blagounette parce que je vous présentais un best-of de mes photographies les plus dégueulasses lambaye sur de la crosse samedi parce que sur cette chaîne je passe beaucoup beaucoup de temps à parler de grand artiste photographe cetera de livres que je trouve super et compagnie et que quand on débute ça peut faire un peu peur et du coup je me suis que ça pourrait être rigolo de montrer qu'on débute tous à un moment avec on commence tous par faire de la merde et la meilleure façon de faire ça c'est de moi même me lancer dans l'exercice et du coup j'ai été faire un tour sur mes disques durs et je vous ai concocté un petit florilège un petit best-of du pire que ce que j'ai fait j'ai été en plus hyper honnête dans la sélection dans le sens où je vais vous montrer que des photos graphiques j'ai un jour publiées sur les réseaux sociaux qu'à l'époque c'était flickr parce que jamais que ça et en me disant à elle est trop bien il faut que j'aie à partager pas été chercher des vieux trucs raté sur mes disques durs que j'ai jamais publiée montre à personne non c'est des photographies ou si à l'époque vous êtes tombé sur mon compte c'est ça que vous auriez vu or il ya beaucoup d' images qu'on plus de 10 ans là on est sûr mais début 2008 2009 quelque chose comme ça et à l'époque j'avais absolument aucune culture c'est comme je les dis c'est plus quand j'ai or je me suis remis sérieusement à la photographie vers 2013-2014 que j'ai commencé à lire et compagnie mais l'époque j'étais vraiment le top du top du blaireau d'ailleurs pas de culture technique pas de culture artistique etc bref je faisais ça complètement dans mon coin et ça va expliquer pourquoi c'est complètement et glace bref en avant pour un petit florilège du lait est je vous redis a tout de suite derrière l'écran du coup on va démarrer ensemble ce palmarès du pire j'ai sélectionné une vingtaine d'image de mes débuts j'ai pas fichés la première puisqu'elle est particulièrement dégueulasse et je voulais vous parler de zone avant on va faire un petit tour ensemble de toutes ces merdes alors ça c'est comme le reste une dizaine et on est sur du particulièrement dégueulasse on est sûr de la ma croûte goutte d'eau florale l'eau vers les couleurs je sais pas trop ce qui s'est passé là de mémoire ça l'espèce d'horreur que vous voyez là jouer un espèce de cadres dégueulasse que fignoler pour elle avoir sur fond noir mais bref l'espèce d'horreur que vous voyez là si je crois mes premiers tests sur photoshop alors ça n'a été 2008 2009 un truc comme ça ça avait été fait qu un lumix à l'époque c'était mon ti bridge je photographie un peu tout et n'importe quoi et quand je suis tombé sur photoshop j'ai découvert plein de courbes de niveau de trucage ou stewart faut vraiment je pousse tout ça au match pour faire un truc qu'il plaque sa race on dirait que ça a été le cas je trouve ça totalement horrible l'aider à plat toutes les couleurs un peu clinquant et s'est même légèrement moche mais vous inquiétez pas j'ai encore pire que ça à vous montrer sinon ce serait pas très marrant à là on est sur du dégueulasse comme je laisse ça c'est un de mes premiers montages sur photoshop aussi je crois à moins que j'utilisais gimp encore à l'époque j'y suis pas comme on dit déjà y avait on voit que j'avais un goût assez prononcé pour les cadres les cadres dégueulasse c'était l'époque ont postées sur flickr c'était avant instagram sur instagram je le fais encore mettre des cadres blancs pour pâques les images soient collées sur la grille sinon je trouve ça un peu cracra à l'époque c'était pour flickr ça donc de base je crois que c était quand j'étais chez mon père qui habitait au troisième étage et j'ai photographié les c'était un lampadaire qui était au sol est en fait en coupant l'image en collant etc je ne sais plus trop quand je vais t'aider merdé j'avais réussi à faire comme si ça faisait une boule les lumières qui flottait et je m'étais trouvé trop trop fort à l'époque d'avoir monté ce truc là qui finalement n'a pas grand intérêt c'est tout l'appareil était un peu vieux de quelques temps disait complètement dégueulasse je crois qu'on parle d'un boîtier de 2007 à la basse qui ont à 1600 iso donc quand il était en mode zoom à fond et tout s'était clairement des gars là vous le voyez sur mon écran mais je suis sûr que si je fais un tirage s'est pas plaint le papier va fondre tellement scellé ouais ça j'en ai pas trop honte je crois j'avais fait ça encore ans j'habitais en normandie dans l'eure est une balade le dimanche en famille un truc comme ça moi j'ai un peu honte du cadre est complètement crado j'ai un ponte du fait que ce soit pas droit j'ai surtout au nom du traitement qui est hyper bouché par endroits en suis pas un gros fan a de la technique ça vous le savez c'est pas c'est pas du tout un critère jeux concerts comme hyper important mais pour ce genre de taf je pense que j'avais voulu faire un truc propres et c'est à ces foires et au final c'est gris pas vraiment de blanc si je fais ces remarques techniques c'est surtout parce que par rapport à ce que je pense que j'ai voulu faire à l'époque c'est raté mais après dans l'absolu il vous fait des photos de paysages et gainward très noir je n'ai absolument rien contre temps que ça fait sens voilà et aussi il ya le fait on m'a mentionné que c'est absolument pas intéressant je suis un gars qui sera très pour être content de posséder truc comme ça en plus t'as fait etc et voilà mais là il ya juste que dalle en fait opposition allait achi il ya une bande de en fait y'a rien vraiment qu'ils se démarquer une espèce de cours aux bancs de la non il ya d'abord une grosse bande dans le fond qui coupe un peu l'image en deux il ya un semblant de forme de seine on devine mais qui est pas du tout visible qui donne pas de forme vraiment à l'image je pense comme on peut en voir sur des photos de paysages assure claude carrément plus lisse ça a été mieux composer je pense un peu à l'avancé la dame je vais vous montrer voilà ça alors à l'époque ce que j'avais absolument absolument aucune culture photographique c'était le néant le plus complet et je pense que si j'avais un peu plus de culture c'est ce genre de truc que j'aurais bien aimé faire mais entre ces dames s'il utilise deux zones système si l'éclat du blanc etc tout ça là c'est juste une enseigne low cost je cite une version couleur qui al'avantage de montrer que même aux couleurs c'est pas mieux et qu'il y avait vraiment rien à faire de cette [ __ ] tu cèdes en plus les nuages je sais pas ce qui leur arrive et je crois qu'ils soient pas en pls là dessus c'est plus bizarres chelou et pas grand chose à tirer de ce truc là c'est vert caca le vert ça fait vomir bref passons alors heures suivantes e s à paris c'est un peu le même genre de truc je crois que ça va les aider à une sortie on sait que les trucs que j'ai publiée sur flickr ans que je vous montre je l' ai dit tout à l'heure mais si je les monte dans cette vidéo c'est justement parce qu'à l'époque j'ai trouvé bien et voilà je sache pas trop les pieds là on est un peu sur le même truc c'est tout gris etc y'a pas c'est un peu plat et surtout surtout c'est absolument pas drôle comme tout à l'heure je suis pas ultra fan de technique et de compagnie mais je pense que là j'ai voulu à la fare droit je n'ai pas réussi je me suis pas rendu compte mais j'ai quand même trouvé que c'était bien le public quelle horreur on arrive à bout de mon début de goût pour le banal alors c'est un truc que j'aime toujours bien le banal et le ce qui est commun etc c'est toujours important dans la photographie c'est morose comme dans cette vidéo et en cherchant un peu dans mes deux images que je pouvais montrer je suis retombé sur des choses banales comme ça ça m'a un peu rassurée sur le fait que c'est un truc qui m'a toujours plus ou moins intéressés même si elle est au début je pensais que c'était ave strictement aucun intérêt photo graphiquement parlant encore que j'ai pu quand même aussi puis un peu c'est plus tard quand j'ai découvert flickr tout ça un peu comme le dit richard dans sa vidéo que via un poil changer ça c'était pas fou fou la composition de l'ehpad 1 le problème c'est que c'est hyper zoomer j'avais plus trop les trucs très très loin comme ça maintenant on a un peu du mal à se mettre à la place du photographe à là on arrive sur du bon vieux dossier là vous vous dites [ __ ] j'ai pas ouvert cette vidéo pour rien on est sûr toujours mes cadres dégueulasse donc la fleur un forcément je suis pas un photographe animalier adapté de la faune sauvage donc c'est la fleur du jardin de mamie forcément il n'a pas youtube veut dire bonjour ma grand mère mais le carrier fois sur la belle macro j'ai passé de la macro bras croisés quand un rapport de un pour un au moins donc entre ce qu'on est photographié la taille du captage et d'un tout petit capteur une grande foule à 10 points dans les commentaires si vous votez mch group a fait un combat genre je suis pour je suis contre et on verra mais tout ça pour dire que j'ai fait de la macro de fleurs bien dégueulasse ai je pu oublier ça à côté d'eux le paysage est la cohérence absolument rien à branler tu es vraiment sur les découverts la plus totale donc vous avez découvert en premier les photos de fleurs d'auto mahmoudi mais je suis sûr que ça va pas être la seule à passion poubelle forcément forcément c'est encore une balle près de la scène je crois on se fait chier dans l'eure on s'ennuie énormément et je pense que ça va l'aider à côté de la scène c'est à peu près ça sera ma seule occupation à l'époque c'est une blague chez beaucoup plus tard bon photos de poubelles encore photos de poubelles j'en étais à peu près sûr c'est marrant je pas spécialement je les trouve moches maintenant parce que je suis plutôt ça dans le milieu urbain et voilà c'est limite un truc que je pourrai encore faire maintenant plus propre plus clean et mieux composer parce que là les lumières sont pas spécialement couler se passe pas vraiment grand chose il ya trop d'herbe je n'aime pas trop et l'appareil la mise au point est là un peu dégueulasse c'était maintenant je la regarderai pas du tout mais j'avais déjà il pij les mêmes goûts pour le banal et les choses sensées est moche c'est juste que les exploités pas hyper bien à laon tombe sur la classique photos de bougies mais alors c'est surtout les portfolio des gens qui commence à photographier ni je pense il ya une tentative de créer du beau hockey qui est extrêmement raté parce qu'on était sur un capteur jeu pas un pouce de 2007 avec l ouverture ou el makhzen 6 on va regarder dans le doute les mixités mcf on est sur un capteur de ses cd de cette méga pixels et d'un 25e 2 pouces avec une voiture moins de 2 8 1 est un peu princier à l'époque c'était le luxe est il monté à 8 250 en iso c'était quand même plutôt plutôt dégueulasse bref passer ça zuma crew zoom x 12 et macro à 5 cm donc c'est bien de la main trop de talent donc ce qui explique les photographies totalement dégueulasse qu'il produisait alors je le dis que le matériel est pas toujours responsables mais comme les limites là c'était ma tentative extrêmement ratée de faire un portrait alors c'est un autoportrait c'est ma tête que vous voyez à l'époque j'avais pas de barbe elle avait les cheveux longs on ne va pas là dessus et ce que je vous montrerai pas et j'avais tenté de faire un portrait hyper contrastée en look et forcément comme j'avais pas de thunes jeunes étudiants c'est pas dans un studio j'ai fait ça mais face à la fenêtre de la chambre de chez maman et ses petites ses idées de nancy je les ai pas je demande si je n'ai aucun détail il n'y a aucun détail je me demande si je n'ai pas un peu des coupes et ça on est aussi sûr du bien bien les ans c'est alors on arrive à ma passion à l'époque pour les montages chelou sujet il était un peu drôle parce que ça en est avec un poids tentant de faire un barbecue dehors et il s'amuse à acheter de l'alcool dedans et en fait quand les flammes sont parties ça fait de la forme d'un dragon voyez la mâchoire du tulle et la mâchoire du tout j'avais trouvé ça cool après c'est pas fou parce que un capteur qui monte jusqu'à 1250 en pleine nuit voilà entre ça et des peintures rupestres on peut quasiment pas la différence à l'union mes choix on va voir d'autres montages hyper chelou un peu plus loin ah voilà là on est sur du montage bizarre je sais absolument pas ce qui est passé par l'esprit en faisant ça je jouais toujours à faire de la macro avec mon petit appareil géante du coup il ya une phrase c'est d'être chez mamie mais je crois que ce que les autres citations grand-père est une clé à molette et j'ai trouvé que c'était bien de mettre le paradoxe entre les deux je sais absolument pas ce qui m'est passé par la tête est ce que ça signifie je pense que si je tombais sur ça maintenant que je ne savais pas que c'était moi je me fous très bien de reggane la personne qui a fait ça même si c'est mal d'horaire ou pas alors là on arrive sur des choses hyper salle hyper hyper hyper salle donc ça c'est un portrait de mon cousin tim hill qui va voir trois ans à l'époque je m'énerve alors c'était il ya très longtemps et maintenant il y en a 15 16 ce qui fait que je pense qu'il m'en voudra pas de voir ça même si je sais pas ça les fiches 96 si tu vois ça et 2010 le moins en commentaire je retirais pas la vidéo mais je t'offrirai de la bière quand tu seras culte donc là on a le palmarès du portrait dégueulasse on a quasiment tout ce qu'on peut faire alors bien sûr c'est un enfant ce minou les enfants tout ça je pense que c'est la seule chose qu'il tient dans cette photographie donc on va passer sous le triple cadre jeu pour aller en prison pour ça je pense le triple cadre qui matchent la couleur du pull ou ya rouge noir et rouge pour qu'on voie le noir au milieu c'était pas assez subtil la d7 partiel fait avec les pieds regardez-moi ça en creux regardez moi ce découpage claque c'est magnifique ça c'est un travail de prochaine quoi tomber attendez attendez on voit les limites des coups de pinceaux des coups de pinceau photoshop et là on voit les limites a laissé sans voix ça est un gros carré qui est ce que j'ai fichiers il ya des gros car hélas comme si j'avais choix fait des copier-coller truc où j'ai verra leur foot et encore plus une forme derrière par dessus c'est absolument immonde en jeu de l'autre côté il ya pamela ya ces espèces de schmilblick ch pas du tout ce qui m'était j'ai fait tout ce que j'ai fais chier époque ne fait jamais ça très très clairement ne fait jamais un truc comme ça peu importe ce qui vous arrive dans votre vie de portraitiste la d7 partiel double cadreront j'ai découpé à la rage sur photofiltre ne fait pas ça faut vraiment pas faire un volume si lui si vous faites ça allait rentrer à paris au magasin vraiment il faut pas encore de label mais accroît toujours avec les cadres dégueulasse le bokeh qui pique le bouquet qui piquent c'est comme du vrai boké sauf que il et pixellisée on ne sait pas quoi aux caisses qui s'est passé à l'intérieur j'avais pas vu ça je redécouvre mère retouches complètement dégueulasse alors s'est passé un truc là il ya des je pense pas que ce soit comme ça vraiment à l'intérieur d'un international gmi des coups de pinceau pour foot et le truc et que ce soit plus noir olalala aller sans déconner je pense si ça vous intéresse vous le mettez en commentaire et je vous fais je peux vous faire un dossier que les images si vous voulez j'ai fait refaire tel fonds d'écran de téléphones portables les imprimés sont ou si vous voulez faire des faux comptes sur les réseaux sociaux vous avez besoin d'image dégueulasse n'hésitez pas à or là on pourrait te ça s'est levé le champion du monde de photographier le fameux signe de la seine arche pas pourquoi il ya autant de trucs en rapport avec la scène dans cette photographie je pense que j'ai les secondes balles et je vais m'en a parlé de moi forcément on a eu la macro le portrait dégueulasse pas les quais de l'animalier au final il est c'est pas mauvais dans le sens où c'est pas mauvais mais c'est chiant c'est pas hyper bien fait l'animal ressort pas des masses par rapport au fond après le sujet plutôt visible on puisse y avait plus ou moins équilibrée c'est pas hyper mal fait c'est juste que c'est absolument pas intéressant quoi même si voix la techno c'est pas immonde par rapport à ce que je vous ai montré avant et alphonse fait après l'importation qu'il n'y a aucune personnalité maintenant c'est sale salma league ouais ça j'ai pas trop encore jambes parce que c'est hyper dégueulasse de nantes tout je ne vois pas grand chose ces prêts aux zooms d'un peu loin je pense que c'est quelque chose que j'aime plus trop maintenant mais c'est pas si simple que ça à part le cadre noir dégueulasse a juste pas ça va devenir un gimmick fait des photos et des cadres noirs dégueulasse est payé moi dedans à l'apothéose l'apothéose et [ __ ] ce magnifique voilà vous êtes sûr je crois que c'est le combo braqueurs on a presque tous là on à la macro la d7 partiel les jolies goudou le cadre noir scellés on est dans les paralympiques de la photographie la france à 7 – c'est pas une blague je sais pas quand j'ai fait ça un joueur l'information sur le fichier ça date de quand 29 avril 2009 oh mon dieu ça à 11 ans un 125e bat f 3 2 6 min match parce que ces innocents et 106 mm ça doit être la focale messieurs dames sache pas trop ce que ça va faire un capteur 1/2 25 quelle merveille qu'elle sublime merveille alors bien évidemment un parce que c'est la tradition on a du découpage dégueulasse fait dévier frange savez on est sur du découpage clamant dégueulasse là ça commence alors là ça n'est pas découpées c'est en couleurs sombres du can à ça commence là ce n'est pas des poupées là ça demande un peu dans la vase x taux ressort ça ressort ça coûte dedans j'ai dû faire ça au photofiltre je m'appelle on préfère ça à coups de fil tout type s pas du tout du photoshop à coke à l'époque photoshop il est écrit pas les objets il vend des tirages 20 centièmes de sel la sioule là aussi on est sur du best-of on est sûr de la stricte sunset hdr silhouette au coca hdr pas trop ça va tu te mets tout tout tout tout tout tout première fois que j'ai je me suis dit tiens je peux je suis dans la rue je peux faire de la photo et sa date de mai 2009 aux six mois l époque en 2009 j'ai commencé à lire des bouquins c'est plutôt vers 2014 donc 2009 qui connaissait strictement [ __ ] de rien je pense que là la photographie le reste à un prix qui mettait même pas venu à l'esprit que ça existe j'avais fait jusqu'à ce que je trouve ce moment poétique et fort une belle amitié dans le coucher du soleil me suis dit que ça commence à puer claque et ça aurait peut-être pu claquer si c'était droit d'ailleurs donc encore une fois j'ai rien contre les trucs pas droit et compagnie il ya des photos de brusques elle donne de départ dont c'est la rue qui sont pas droites et c'est pas grave c'est pas le sujet là dessus le problème c'est que c'est pas vu c'est ça qui m'embête c'est que je n'ai pas vu monsieur c'est propre marque en fait non et c'est passé complètement à la trappe mais bon vous avez le cadre la photo de silhouettes bon à l'époque je savais pas qu'on pouvait prendre les photos les gens de plus près dans la rue et c est un genre et compagnie mais du coup j'ai quand même l'appel silhouette en contre jour le cndd cette star au ces le pont flaubert vous avez derrière ces règles allaient courir après bon bref sublime vous avez vous allez pas me croire après mais c'est vraiment des trucs que j'ai fait tout ça ça s'est passé au jardin de claude monet à giverny puisque je suis né et j'ai grandi palente ce truc là et c'est un endroit on régulièrement faire des balades du coup vous avez encore une fois le best-of les fleurs roses forcément beaucoup d'émotion aussi les fleurs la descente partiel et on va voir je suis sûr qu'elle est bien sale encore et mon cadre quelques fois qu'on voit pas les bords de l'image assez bien en fait comme ça on est sûr en quelque chose d'assez nets mathon matonse a way you lie à la moitié de la faille qui est pas dedans et il reste un bouquet pas dé saturer alors là il ya des bouts jeunes musulmans là aussi c'est pas pourquoi c'est comme ça que ça se passe là hier un bout à l'intégrité et à ce moment là des boules colorées qui se baladent dans l'eau ap l'appareil c'est un bout sur deux effet clairement fait avec les pieds tout ça je crois que le pire s'est même pas de faire de la desserte par sin le pire cette fable est 17 partiel et dans plus mal à faire c'est double peine alors qu'elle a c'est nul mais c'est nul propre mais c'est toujours au même endroit là on repasse aussi sur un triple cadres alors j'ai mis le noir je pense parce que j'avais peur que si je m'étais directeur leblond on voit pas bien qu'il ya un qui est un cadre du coup j'ai mis noir blanc et renoir derrière parce que si jamais il y avait du blanc n'en ai pas vu le cadre or là comme ça on le voit bien la une il ya une forme d'élégance sinon la photo on ne souhaite pas dégueulasse technique manger moins quand vous voyez ça là j'ai honte l'ag – nantes un peu honte mais moi on est quand même c'est juste que on est sur la même chose que le wat à l'heure c'est descriptif à souhait ça raconte que dalle s'est vu en millions de fois par contre ce serait vachement bien je pense à un truc là si je lance ma marque 2d ou pour chute j'ai déjà tous les visuels donc pour appeler ça genre lotus et asie voilà vous avez parfum rose des bois et là ce serait lice ulice aquatique et on a déjà une partie des visuels donc si j'échoue dans la photographie et compagnie je pourrai toujours me lancer me lancer là dedans ça ça me fait pas attendre que ça alors si mes cadres encore une fois c'est juste pourquoi je faisais ça [ __ ] le canard je suis toujours pas fan j'avais pris cette photo la mémoire en allant travailler quand j'avais un job étudiant j'ai bossé chez intermarché et je veux c'est une nuit mais quand je bossais de nuit l'été je parte à peu près à l'heure où le soleil se couche et j'avais des choses assez joli donc on va passer sur le fait que l'aja ne vous montrez que j'ai fait tout ce que je critique maintenant à une époque je sais de quoi je parle quand je parle de fridge recruter nullité et di natale est totale de ces sujets donc oui j'ai fait du sunset ok pas hdr parce que tout le premier plan une bouchée mais au final vous la voyez peut-être pas aussi bien que techniquement c'est toujours plus tôt dégueulasse c'est peut-être un péché mignon mais je continue de me trouvais pas trop mal dans le sens où j'aime bien le fait que l'on voit rien il ya quelques silhouettes qui laisse deviner des forêts des habitations des choses comme ça la nature et daniela le soleil ça fait presque la même couleur de flamme en fait il pourrait y avoir un incendie la limite si elle était plus propre je pourrais de l'assumer les nuages sont pas ouf mais oui il ya un petit doute sur ce qu'on voit vraiment à cause de la soudaine express suivantes 1 croyez moi c'est vraiment des trucs que j'ai fais quoi vous ayez le doute c'est pas des trucs que je trouve que c'est vraiment un truc était sûrement flickr et une époque c'est vraiment dégueulasse ardèche était partie en vacances adverse sur mer avec des potes on avait une maison face à la mer et j'avais fait plusieurs soirs d'affilée des photos et du coup au jet de faire une seule photo de sunset hdr machin j'avais fait un tri plus panoramique de photos en fait l'idée c'était que tout se suivent les ça fait comme s'il y avait une seule ligne qui divise l image alors forcément comme j'étais un blaireau là et le ponton non je pense que c'est le bord de la route qui est la première ligne ensuite c'est l'horizon et ensuite c'est la ligne qui sépare l'eau et le sable j'ai pas aligner la mer à chaque fois parce que la main elle est là après claque elle est ici et après elle donc ces salles pas se mentir c'est sale c'est vulgos à souhait mais ce que j'ai fait époque y at il pire après alors passion ou thomas pour les montages seul ou pas ce que j'ai fait je crois que j'avais vu des dessins d'études demain dans un livre pour apprendre à dessiner et je vous ai dit je vais faire pareil en photo et une histoire comme ça et après j'ai fait des montages symétrique voilà donc où retombent sur la passion de thomas pour les montages chelou grand chose de plus à dire en salle j'ai soumis aux jeux les plus lus sur flickr c'est le château de gaillon quel premier château de style renaissance en france j'ai grandi dans cette ville est en fête il a été créé par le cardinal georges d'amboise de mémoire qui était déçu de pas avoir été pape qui s'est fait un château du coup c'était comme ça dans la vie vont consommer pallier aux déceptions et c'était the place to be et les poches auquel en quatorze prévenus oui l'a pas laissée intacte mon truc mais bref donc c'était un chat un chat tout cas plutôt cool si vous avez l'occasion de gérer ça une horde paris le point de vue rigolo parce que le prime est par exemple un boucher après on en diagonale on n'est pas face au bâtiment passage six nuls c'est juste pas très intéressant quoi c'est n'importe qui aurait pu prendre ça et sur mon plein de gens tourisme un prêt après moi ça c'est un bouquin lafeber je crois je bouquine et le soir j'ai aimé la lumière juste ivoire il ya trop moyen de faire un truc genre la lumière de la connaissance tout ça j'ai fait une faute au jeu les partager sur flickr j'étais fier j'étais heureux je savais pas que c'était on va arriver à la fin à ça c'est du semis nul qu'est ce que c'est en fait c'est là c'est la première photo que j'ai publié en 2013 quand je me suis vraiment remis à la photo en fait la photo j'ai commencé quand j'étais à la fac j'ai arrêté un petit peu après parce que je faisais beaucoup de musique et c'était chiant faire les deux techart et j'ai repris la photo vers 2013 quand j'ai commencé à bosser et je préférais bosser seul et ça c'est une des preuves photos que j'avais pris quand j'allais bosser sur paris et c'est la première photo que j'avais publiée sur flickr avec le réflexe que je vais t'acheter pour me remettre en forme je pars en tous cas une femme qui part en diagonale et à naples est surcoté la fin je trouve qu'elle la profondeur c'est pas forcément dégueulasse je n'aurais pas forcément ça me fait suer un peu ce que ça attire l'oeil pour rien non c'est plus significative d'un truc c'est que j'ai arrêté de faire ça j'écoute beaucoup photographies de street art au début et je me suis rendu compte que je passais mon temps à photographier l'oeuvre de quelqu'un doute plutôt que faire la mienne et c'était la première photographie de cette longue série de temps perdu j'ai arrêté de faire ensuite après c'était pas trop une vidéo sur mon évolution photographique donc je vais m'arrêter là dans les photos match si jamais ça vous botte dit laurent commentaires je préfère mon évolution photographique sur dix ans vous allez voir toutes les étapes dégueulasse par lequel je suis passé et bah dites le moi commentaires ça vous intéresse merci à tous d'avoir gardé cette vidéo jusqu'au bout j'espère qu'elle vous aura bien fait marrer si d'ailleurs ça vous a fait rire penser à laisser un petit plat vous abonner je préfère que ça tout le temps mais il y aura de temps en temps des vidéos rigolotes ou pas non plus voilà faut savoir qui fait la leaf aussi soyez sympas avec moi vous avez la vidéo pour vous foutent bien de ma gueule pendant je pas combien de temps si jamais vous avez aussi des photos complètement pourri à vos débuts n'hésitez pas à les partager aussi en commentaire que je puisse rigoler moi aussi un petit peu et si vous en avez marre faire des photos complètement moche et un personnel je vous mets dans l'inscription un lien vers mon livre qui s'appelle 10 outil indispensable pour vos projets photo et j'espère qu'il vous aidera à pas fait les choses aussi horribles merci à tous et à la semaine prochaine en attendant prenez plein de photos
Merci de votre abonnement !

Laisser un commentaire