Pourquoi je garde de moins en moins de photos (et pourquoi c’est normal)

Mon taux de photos « gardées » ne fait que baisser… et c’est une bonne nouvelle.
Photographier, c’est pas maximiser un taux de réussite : c’est explorer, expérimenter, affiner son regard.
Dans ce réel, je t’explique pourquoi rater beaucoup est une étape normale – et même essentielle – dans ton parcours photographique.
Et toi, tu es exigeant avec tes images ?
Dis-moi en commentaire.

Un mail régulier pour creuser la photo

Biographies, exercices, making of, références. Et un livre en cadeau de bienvenue.


Désinscription en un clic.
Adresse e-mail non valide

La parole est à vous

On discute de la vidéo ?

Une réaction, une précision, une contre-idée : tous les retours sont lus et la plupart obtiennent une réponse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *