Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Les photos que j'ai finalement retenues sont visibles ici :
https://thomashammoudi.com/hors-serie/bxl
Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Les photos que j'ai finalement retenues sont visibles ici :
Bruxelles (Belgique)
C'est pas grave, on s'Ă©chauffe, on dĂ©marre. Euh, qu'est-ce qu'on va avoir par ici ? Hm, tiens, une petite barriĂšre. Elles ont dĂ©couvr la rigolote ces barriĂšres. OK, bon, le flash ne veut pas faire un truc. Tiens, c'est marrant ça. Le bĂątiment et la barriĂšre derriĂšre, il y a peut-ĂȘtre un truc Ă faire. MĂ©langer les deux pendant qu'on me chante Johnny dans les oreilles. Non. Ah, c'est rigolo ça. Les couleurs, le bĂątiment derriĂšre comme ça, il y a il y a un petit cĂŽtĂ© un peu irrĂ©el. J'aime bien. On va creuser ce truc peut-ĂȘtre avec la grille qui a au-dessus un peu lĂ . Les barbelets. Hon quoi que peut-ĂȘtre faut le centrer. Ah, pas mal. Allez, bonne vibe. On continue. Peut-ĂȘtre qu'en le tenant comme ça. Allez, concentre-toi, mon pote. Ah ouais. Bon, on verra ce que ça donne sur l'ordi. Ah, c'est marrant. LĂ , il y a un petit il y a un petit sac poubelle ou du plastique accrochĂ© Ă la vide, tout ça, c'est rigolo. Est-ce que c'est ça fait un truc marrant contre le flash ? Ah ouais tiens, ça c'est cool. C'est le truc que j'aime bien ça. Au moins celle-lĂ sera pas perdue. Ouais avec le poteau pourquoi pas. Ă voir une deuxiĂšme par sĂ©curitĂ©. On a payĂ© l'appareil. Peut toujours s'en servir. Ouais cool comme spot. Je pense que j'en ai assez. Ăa c'est marrant lĂ , les gens ils sont Ă©crits sur les trucs. Alors attends avec le Ouais. Donc d'abord le sac poubelle un petit peu. Ouais non bon le rose c'est rigolo mais ça marche pas. Et ça alors l'Ă©criture qu'est-ce qu'on peut en [ __ ] ? Ah ça fait un peu un tableau comme ça. C'est marrant. On va rĂ©essayer. Et ouais je crois que je prĂ©fĂšre la premiĂšre. Ăa vaut pas le coup de se battre. Ah lĂ c'est pas mal lĂ . Ah il y a des couleurs un peu cool du dorĂ©. H ouais la compo ça va pas. Peut-ĂȘtre qu'il va me falloir plus de lumiĂšre dans l'autre sens. La lumiĂšre en vertical. Non lĂ j'ai photographiĂ© le ciel. Ăa marche pas du tout. L'Ă©clair sur le ciel. Ah devant ça marche mieux quand on le met dessus. Ouais. OK. H est-ce qu'on peut pas essayer d'inclure l'ombre du reflet du bĂątiment de Non. Vertical pas mal. Ăa, j'aime bien les couleurs.
Merci de votre abonnement !
Laisser un commentaire