Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Alors, tac tac tac. Est-ce que dans cet endroit-lĂ lĂ , face Ă la pub, il y a peut-ĂȘtre un truc Ă faire ? On va juste photographier la scĂšne pour voir ce qu' rend quand il se passe rien. Ouais, pourquoi pas la voiture, le vĂ©lo. Hop, si s'y passe un truc cool, ça peut rendre bien. C'est un peu trichĂ©, un peu dĂ©jĂ vu de rĂ©user de la pub, mais on va dire que c'est le petit pĂȘcher mignon de la journĂ©e. On essaye. Ăa ne mange pas de pain de toute façon. Faudrait juste qu'il finisse par se passer quelque chose. Est-ce que je vais finir par vieillir ici si ça continue ? Allez, je ne bouge pas. On est Ă la pĂȘche. Une pĂȘche pourriante et bavarde mais une pĂȘche quand mĂȘme. On attend. Et OK, on l'a compris pas mal. Si je le tiens comme ça. Ah, est-ce que quelqu'un va finir par passer dedans ? Le suspense est Ă son comble. Je suis lĂ depuis prĂšs de 4 heur dĂ©sormais. Enfin, quelqu'un sort. On essae, on essaye. Bah non, il se croise au bon moment mais pas trop. Est-ce que peut-ĂȘtre tac tac tac la dame qui passe lĂ comme ça ? Ouais, je sais. Bon, la scĂšne Ă©tait pas Ă©tait pas incroyable, je pense. Il va falloir continuer Ă les se promets un petit peu ailleurs. Hop ! Est-ce qu'on rĂ©essaye dans 2 minutes encore ? Ah, il y a tellement de suspens. On dirait la fin Backl d'un Ă©pisode de Netflix sans payer les 19,99. Ah non, tant pis. Allons tiens, un vigile qui prend sa pause avec son smartphone. Si tu me de l'autre cĂŽtĂ©, peut-ĂȘtre un petit peu en se dĂ©calant. Ah ouais, pourquoi pas ?
Merci de votre abonnement !
Laisser un commentaire