Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Nous revoilĂ partie Ă l'aventure. Poteau et lumiĂšre. Qu'est-ce que ça va donner ? Attention, c'est un Ă©chec cuisant. VoilĂ , on est bien parti comme il faut. Alors lĂ , il y a une petite fleur feuille, pardon, c'est une feuille. Est-ce que j'arrive Ă en faire un truc ? Pas du tout. J'aimerais bien qu'on voit cette feuille verte dans la lumiĂšre crĂ© un truc un peu onirrique pour qu'au final la photo ce soit de la merde. Je crois que c'est ça qui va avec la formule. Toujours pas. Est-ce que peut-ĂȘtre tac ? Non, ça ne marche pas comme je l'ai en tĂȘte. Euh si on le met dans ce sens lĂ . Non, toujours pas. Bon, tant pis, on va faire un tour. Ah, des poteaux. Non, non, les poteaux urbains, je pense qu'on va abandonner pour cette fois-ci. La gĂ©omĂ©trie et les dieux de la photo n'ont pas envie qu'on prenne en photo les potos. Hop. Alors lĂ , ouais, vite fait. J'aime bien le rouge un peu flashy si on se rapproche pour le faire ressortir. Ouais, il se passe pas grand-chose quoi. Ah, peut-ĂȘtre en montant un peu. Non. Ouais. Non, ça veut pas. Oh, je vais pouvoir jouer Ă Egleston Wish TMU de Paris. Il y a des restes de d'un cendrier comme ça dans Paris. Tac. Hop. Alors, ambiance AmĂ©rique des annĂ©es 60 en Ă©tant dans le 19e. Pas du tout. Les couleurs sont lĂ mais ça veut pas. Je suis peut-ĂȘtre trop proche, trop loin. Ah non, vraiment. Ah tiens, des trucs colorĂ©s lĂ , c'est pas mal. Est-ce que si je me cale lĂ avec les lunettes derriĂšre et le rouge, on peut faire un petit truc vite fait ? C'est pas terrible. Attention avec le mec qui passe et on retente. Non, trop le bazar. Oh, ça par contre, j'aime bien ça. C'est pas mal ça comme ça. Allez, hop. Yeah.
Merci de votre abonnement !
Laisser un commentaire