Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Pentax et l'aventure au parc Ă©pisode 237. Ah, on a un autre bĂątiment un peu abandonnĂ©. Est-ce qu'on peut faire un truc un peu sympa genre bienvenue Ă Zomband ? Pas vraiment Zomband, mais pourquoi pas ? Je pense qu'il va peut-ĂȘtre falloir que je m'approche un peu. Ouais. Non, ça veut pas lĂ . Non, madame, pas sur la photo. Ouais. Bon, continuons l'aventure. Ah, est-ce qu'on pourrait pas faire de la macro de parc ? Macro de parc, moyen format. OK. Bon, alors on sait que ça marche, on sait que ça n'a pas d'intĂ©rĂȘt. VoilĂ . Hop, on va se cou un peu la molette pour se donner bonne conscience et on est reparti. Ouais. Allez, disons qu'on aura le mĂ©rite d'essayer. Qu'est-ce qu'on a par ici ? Tiens, une dame seule isolĂ©. Est-ce qu'on peut faire du Alexot ou du Mark Power ? Pas trop, pas trop. Alors, notre petit bĂątiment isolĂ© lĂ , on en est un peu plus prĂšs. Est-ce qu'avec la lumiĂšre, on peut faire un truc sympa ? Est-ce que cette focus essaie de me faire sursauter Ă chaque fois ? H ouais, ça se reflĂšte dessus. Il y a des textures un peu sympas entre le plastique, le bois, tout ça. Pourquoi pas ? Ah, pourquoi pas ? J'aime bien l'ambiance. J'aime bien l'ambiance. J'aime bien les couleurs. J'aime bien l'Ă©clairage, tout ça. Allez, n'ayons peur de rien. Allons mettre les pieds dans de la boue. J'ai l'impression de faire col de la photo lĂ . Il dĂ©clenche au bout d'un moment. Ouais. OK. Bon.
Merci de votre abonnement !
Laisser un commentaire