Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Des marrons, des marrons. On va commencer par hop le clichĂ© du selfie miroir dans la rue. OK, c'est dĂ©gueulasse. Est-ce que si je mets un petit flash, ça marche ? Non, il y a trop de flash peut-ĂȘtre. Faudrait peut-ĂȘtre le baisser un petit peu. On y va. Subtil et discret en avant. Ouais, continue Ă marcher. Ah ! Alors lĂ , comme ça, il y a des couleurs un peu pastelles. Est-ce que ça peut faire un truc ? Je crois pas. avec le flash pleine patate. Unlish my power. Ah ouais, pourquoi pas ? C'est un peu bizarre. Il y a un peu des tranchetĂ©s dans la lumiĂšre. J'aime bien. Moi je sais pas. Flash sur le cĂŽtĂ© comme ça. Technique de ninja latĂ©ral. Je sais pas Ă voir. Ah deux vieilles feuilles dĂ©gueulasses urbaines abandonnĂ© dessĂ©chĂ©. Est-ce que ça peut donner un truc ? Bof ! On est sur de l'acharnement thĂ©rapeutique. DĂ©brancher le Ouais, B. J'aurais bien aimĂ© faire ressortir plus les fleurs peut-ĂȘtre. Enfin, les feuilles avec le flash tout ça. Ouais, non, il veut pas, il veut pas. Qu'est-ce qu'on a lĂ ? Tac tac tac. Est-ce que si peut-ĂȘtre si je fous un coup de flash par le cĂŽtĂ© comme ça ? Ouais, ça dĂ©gage pas mal les ombres, c'est marrant. Je vais essayer de le [ __ ] par en dessous pour enlever les zombes qui a sous les feuilles. Ouais, j'aime bien ça. C'est ma cam. Ouais, pourquoi pas ? Allez. Yeah.
Merci de votre abonnement !
Laisser un commentaire