non seulement un peu avant le monde marche pas 1 2 1 2 entendez ou pas bonjour bonjour à vous m'entendez ou initial cool c'est tout cool je vais passer à peu près là on va dire est-ce que vous m'entendez j'aime bien qu'on soit vraiment tous très très sûr que du son comme ça on va faire ça une petite heure quand vraiment je serai rassurée sur les problèmes techniques pour avoir les photos ça gratuite bien non il faut aujourd'hui bonsoir thomas c'est horrible le son est horrible on me dira je détruis de passer bon normalement je suis que la connexion 4g de mon téléphone parce que peux-tu te mascate alors si ça peut te rassurer j'ai déjà eu qu'ovide normalement je suis immunisé à partir de mardi ce qui les clashs encore contagieuse mais a passé la barre des normands je le supplie donc si les microbes arrive jusqu'à toi avant mardi nantes ne sera pas contaminé le son est bon je suis un bon championnat de montréal au canada bonjour ronald at elle géré si mauvaise bonjour oui vous l'avez pas vu moi ça va ça pas été si horrible que ça j'ai eu de la fièvre quelques jours et est surtout perdu goût et de l'odorat est pas hyper cool que j'ai mangé du carton pendant trois quatre jours va pas ressasser a été mais oui gestes-barrières on est à distance quand même où vous êtes nombreux on sent que il ya des choses il ya des choses qui font qu'on a du temps le dimanche qu'en ce moment on a si tout le monde entend c'est cool je vais essayer de répondre en même temps en voyant passer les messages act up bonjour de la ville du canada cliquez là au canada j'aurais fait cool bon alors je me suis dit que j'allais faire un petit live parce que bon on est tous enfermés chez nous et c'est un peu long avec ça pourrait être sympa ce que j'avais bien aimé le premier on avait échangé je pense qu'une centaine un truc comme ça on avait discuté un peu photo j'avais répondu aux questions elle trouve ça cool et je me suis dit plus bas c'était l'occasion de leur faire étant donné que vous êtes un peu disponible aussi voilà bon buono bonjour ne m'ont pas une bio bonjour benoît tout a été oublié de venir sur scène la salade ou un champ jay plus là je pense qu'on n'aura pas le rat difficilement mieux je n'ai pas une connexion quelques terribles de l'adsl sinon on aura difficilement mieux sinon je contre bourges la martinique je sais pas si je vais apprendre à bonjour à tout le monde parce que ça fait quand même beaucoup vous êtes 126 en ligne 126 bonjour ça fait beaucoup de bonjour bonjour torres c'est original bonjour cloud ses revenus ok cool non du coup bonjour du vaucluse bonjour de martinique bonjour de lille je crois que la qualité la lutte pour le compliment je crois que la qualité réduite parce que je suis en 4g que j'ai pas la fibre chez moi donc c'est un petit peu en maman ou toulouse j'aime bien tout ça fait longtemps que j'y suis allé c'est cool non je suis pour amorcer le truc moi vous parler de ce que je suis en train de lire en ce moment j'ai eu quelques bouquins qui était sympa et je me suis que ça poutre l'occasion d'avoir c'est le live ensuite vous pouvez répondre à vos questions oui j'aime pas de photographier et que sur instagram que je fais de la vitre c'est une blague vas tu nous parler de photographies et je les ai pas dit oui mais ça c'est un truc on se moque un peu compte en banque c'est tout bête c'est parce que c'est répétitif en fait il ya des chaînes et les neuf en fait encore elles en ont à peine mais il ya encore des gens qui ne connaissent pas ce que je fais et je le répète à chaque fois pour les nouveaux j'aurais pu trouver une phrase genre bonjour bande de photographes oui j'aurais pu faire un truc comme ça mais comme j'avais de la dignité je voulais pas la perte sur internet j'ai fait un truc tout bête qui bonjour je m'appelle thomas étions peut-être photo aris qui est la stricte vérité ton année que je m'appelle thomas et je tiens à vous parler de photographie j'ai fait quelque chose nous sommes quoi pratiquer de tevye ne cessa et les blagues de merde c'était copenhague dont cool je vous parle ce que je en train de livres du coup puisque j'ai profité du continent qu'on a des trucs assez sympa que j'avais en un an de retard alors il ya un bouquin que je regarde je mens pas j'en suis à la fin c'est ça quand vous le voyez à l'envers si ou le colisée à l'endroit je sais pas si youtube remet la vidéo d'un bon côté bonjour comme camille du coup ça s'appelle pas bling line with tenait donc oui ténor c'est un photographe qui est américain donc a passé beaucoup de temps en france qui a fait principalement de la photographie neige alors je vous en montrer oui c'est mon t-shirt prêt à montrer quelques images et des photographies comme ça elle me sénat oui les d'autres raisons il a fait défaut affi dans le métro aussi ça ça me plaît ce qu'il ya un projet que j'ai fait quelques années maintenant que j'ai arrêté en 2018 il s'appelait intercités où je faisais la photo dans le métro tous les soirs sur mon trajet quotidien et je trouve toujours ça cool de voir ce que d'autres ont fait en même temps sur sa annoncé blood à l'endroit bon c'est bien j'ai des réponses à toutes mes questions cinq fois en direct ci pâtit voilà up luis ténor j'ai découvert son travail qui était pour le coup hyper intéressant et c'est un photographe connaissait assez plus je crois c'est de nous j'avais pas lu plus que ça donc c'est un bouquin qui a été fait à l'occasion d'une exposition au muséum d'art moderne de san francisco qui est dirigée par clément chéroux clément chéroux qui dirigeait le département photo du centre pompidou jusqu'à glisser tu crois 2018 elle fait cette exposition est ce livre à cette occasion dont il est en anglais je sais pas s'il a été traduit je trouve ces coûts les photos des gens de métro continue de le faire je pourrais te donner d'autres noms de gens qui font des métros du coup philippe steiner fictive louis stettner je connaissais son nom parce que j'ai quelques potes qui était fan mais j'avais jamais creusé plus que ça et en fait c'est plutôt raphia son parcours très inventif très drôle est ce qui est particulier à son travail c'est que stoner il à pitre il travaillé pendant pour un magazine sa caméra 35 il a bossé pour eux pendant une dizaine d'années à peu près par des petits jeux tous les mois est ce un régal il balance de ses punchlines c'est extraordinaire en fait il est je pense qu'il s'est pas fait beaucoup d'amis et que ses chroniques j'essaie de les jouer en même temps mais où l'on était en fait ils allument tout il commence par y démonte edward steichen qui était le conservateur en chef du monde en disant qu' il est gentil mais il fait de la merde parce qu'il fait que des expos collectives et que les photographes qui en a conclu que 40 ans de carrière et qui ont largement l'oeuvre est exposée seul et d'être montrées et que c'est dommage a toujours fait remonter en espèces de thèmes pour tous les présenter ensemble et que tout ce mélange tout le temps dans des thèmes un peu tiré par le haut cheveux ne tire pas les choux et les choux et et que du coup ça le fait rire et chier qui serait temps montré des photos ap seul et qu'en 15 ans de stein stein n'a pas eu une explosion photo ap seul que je t'avais pas de découvert en lisant en lisant stena qui longuement est longue elle aussi les critiques mais tous les critiques d'art en disant qu'ils sont bien gentils à l'époque c'était les critiques d'art des chroniques d'être des années 70 c'est que presse en disant globalement ils n'y connaissent rien ils passent leur temps à donner leur avis pour marquer pour masquer le fait qu'ils n'y connaissent rien et plutôt qui éclairait les oeuvres en les mettant en contact sans perspective en expliquant le travail il raconte le moment qu'ils ont passés à l'expo et que ça sert globalement à rien qu'est-ce qui fait ça est ce qu'il fait aux cygnes canards un réputé il m'a fait tellement rire il a travaillé un peu pour life donc le magazine paris match pourrait dire un peu il a bossé un peu pour life et il les a démontées donc il ya une des pistes qu'il a fait dedans c'est un massacre en ligne ou en gros les dix que bah déjà ces pays au lance-pierre la gestion administrative de la catastrophe et que le comment ce que je dis c'est des trucs et qu'en gros life ils ont toujours refusé de faire des reportages un peu compliqué à un peu engagés etc ils ont donc toujours fait en mode faut que ce soit simple ou collector et comprennent tout de suite un peu en prenant leurs lecteurs pour des cons pas moins va pas se mentir en fait ce que disent tenir c'est que en faisant ça ils habitent là il faut habituer ses lecteurs à du simple a dû facile et que quand la télé est arrivé et proposer un grand divertissement de masse et celle et à ce moment là dans les années 60 que la scpt la gueule des bandes-son péter la gueule que c'était aussi de la faute de la grc avait pris ses lecteurs pour des abrutis pendant des décennies et qu'ils s'en mordait les doigts matin mais qu'il avait fait du vrai journalisme est bas les gens auraient continué à lire live parce que cette qualité cette recherche investigations ils n'auraient pas trouvé rien donc le spot de ses éditos me poggia d'azito je sais à peu près moitié et c'est un vrai plaisir parce qu'il me fait marrer les ans fethi j'ai l'impression qu'il dit très fort ce que tout le monde pensait tout bas à l'époque et que ça dérangeait pas mal que je trouve je vérifie juste que je suis bien encadré régulièrement alors où peut-on trouver livre de stephen shore leçon de photographies il est dans ma bibliothèque maintenant stephen shore alors je vais pas faire une recherche google en direct je crois qu'il est plus édité par ea va c'est tout le monde parce que quand je fais des vidéos des contenus que ce soit pour prendre la photo – souvent je pioche dans ma bibliothèque ce qui a jeté avec le jeu des coupes de poids costa nourris les livres ne sont plus hésiter donc former un des failles dont pour qu'ils leur ai dit je sais que j'avais pas d'être composition des couleurs en photographie il ya quelques mois trois quatre mois quand j'ai conseillé des bouquins sur la chaîne je sais qu'il était plus édités à ce moment là mais apparemment ces rôles rôles conclure faire dans l'année sui la une des fois c'est en cours des fois ça ne l'est pas je pense qu'une bouquin de schoorl de son proto graphie tu dois pouvoir le trouver après à l'occasion des flux tomber dessus mais sinon c'est à l'amazone faut regarder ce que déployer des offres une occasion de jouer pareil priceminister pour garder pour la même raison ib pour les mêmes raisons on fait un peu creusé un peu creusé tout ça mais je pense que le livre de stephen shore épuisé plus disponibles pas mais ce que vous avez regardé le le marché de l'occasion c'est quand on a fouillé on a filé plus dispo mais en au ps je pense qu'il doit pouvoir trouver j'ai trouvé c'est un des derniers articles que j'ai fait sur le blog s'appelle voir est un tout le livre qui regroupe toutes les interviews de cartier bresson est pareil il est plus dit et du tout mais du tout du tout c'est à dire quand on a été présent que vous verrez plus tard dès lors on a été à la fondation henri cartier bresson à la fin de l'année dernière c'était pas du tout pour ça mais je leur ai posé la question pendant qu'on y est et parce qu on y était wallace un moment et en fait on a été dans les réserves avec le gars qui gère la bible et dans la réserve de l'as pendant la pièce par hasard c'est une pièce où ils stoppent les bouquins ils ont des bouquins de quartier boissons dans toutes les langues pour pour en garder des exemplaires en fournir dans le cadre de partenariats on a regardé mon français il avait plu du tout et je les trouvais un jour sur amazon alors je les payais je crois 25 balles ce qui est cher parce qu'il est à 15 euros à la base un peu plus ce système dernier de même plus voilà je le cherchais vraiment je les trouvais à wisches et momox moi que tu as raison alors souvent au moment où ils vendent aussi une vie après ce ministère où via amazon et c'est ici ils ont des stocks sur les trucs mais pas du coup elle bouquin soit cartier bresson je les trouvais comme ça le ralliement tout imaginer le même problème et quelques mois et j'en ai parlé on ne trouvait pas il a été il a été libéré dit et cette année en 2020 par l'éditeur donc là je sais pas je te conseille de regarder le marché de l'occasion pour que des sites consid depuis tout à l'heure et tu parais aussi gilbert joseph 7 qui l'ont ouais non 100 à 130 euros bah 130 euros souvent c'est les prix quand [Musique] un bug d'amazon qui sait les vendeurs qui pète les plombs et saric mais des fois les livres ils soient indisponibles honte à 250 euros ce cas aucun sens en fait je sais que le ya un livre que j'aimerais beaucoup avoir c'est american color de constantine manos ce que j'ai acheté le deux lettres rouges 50 45 bal entre comme ça enfin son prix normal je les achetais idées je les trouvais hyper cool et je me dis [ __ ] je veux le premier est en fait le premier est introuvable et voilà mais non mais je préfère la recharge tout de suite et si vous me dites qu'il est pas dispo sur amazon je vous fais confiance à regarder les autres sites momox peut-être gibert joseph [ __ ] pnb et voilà et puis après faut penser aussi aller au bouquiniste moi je l'aimé en librairie et au libre et quand il était sorti donc je pense que ça peut se retrouver comme ça voilà sinon je referai des vies une vidéo par chapitre jusqu'à tende avoir couvert le bouquin est comme ça tout le monde aura le contenu mais on sera tous très content quand même william blaise fois tu nous parler un jour du livre nude qui est des relations dans ta bibliothèque lors de tes vidéos c'est pas le genre de lifeco auquel tu penses williams oui je pourrais vous en parler alors nude c'est un livre de ralph gibson est en fait ça m'emmerde parce que ralph gibson ya un écrit une trilogie de bouquin s'appelle on appelle ça la trilogie ce n'est pas la trilogie jeter ce nom du liste déjà vu et j'oublie toujours le nom du troisième c'est une église des jésuites days at sea et jouera la mère il a fait cette logique bouquin qui a l'incroyable j'en ai parlé sur le blog j'en ai pas encore parlé en vidéo jeux sans visage peut-être d'en parler dans un contenu plus tard j'ai pensé dans un coin de ma tête mais ça m'embête en fait de vous parler de nude qui se travaille de nuit sans avoir parlé cet homme qui est monumentale avant voyez ce que je veux dire c'est un peu comme si je vous parlais de bayes le quart joe allemagne 8 sur les îles de la mer et des baies du soleil que j'avais acheté quand j'étais aux états unis que j'ai pas à côté de moi mouais ça m'emmerdait de vous parler de ça sans avoir parlé de cap light tu vois c'est un peu c'est un peu l'idée c'est la même chose pour golstone j'ai pas julien qui s'appelle black and white and black and white collar légal stone c'est très bon ces images avant la vienne qui se mettent à la couleur tout ça ça m'emmerde de parler de ça si je t'ai pas parler de trucs plus important à ben quoi c'est pour ça que pour le moment je n'ai pas encore parlé de nude je pourrais le faire en fait je pourrais je passe une vidéo et sur les niches le le temps l'aixois gens fument sur le féminin mais on a déjà eu 50 millions de fait je pensais que les femmes à poil on les voit très souvent je pense pas qu'il viendra jeter la pierre sauf que je leur fais sur lui masculin j'avais fait un article sur le blog parce qu'il n'y avait rien d'écrit sur le sujet donc j'avais plus un truc on accepte que je leur fasse peut-être que je leur fasse moi je comprends vous voulez voir des gens tout le monde je garde guidée de voilà à peu près de voir des gens à poil je le passe après ça peut être compliqué parce que ta vidéo le s'est clos avait eu un problème ou sa vidéo sur annie leibovitz elles avaient été interdits aux moins de 18 ans parce qu'on voyait un bout du cul de john lennon donc le voilà quelqu'un qui a obtenu le bouquin de stephen shore pour 5 euros 50 sur abeba c'est exactement ce qu'il faut faire du coup il laurent de sa vidéo elle avait été strike est interdit aux moins de 18 ans est ce qu'il y avait un goût depuis de john lennon donc après c'est un peu délicat dans le sens que j'ai pas envie que de chercher à faire un compte en ligne qu'ils soient supprimés par la suite sachant que j'avais déjà eu le problème une fois que l'article sur les intimes l'article sur la photographie d'un team je les partage et plein de fois sur facebook et ya une fois où il a été signalé parce que sur la coule sur la couverture de l'article l appareil sur la miniature l'appareil sur facebook il ya le un bout de sein d'une des femmes de soleil terre et c'était pour ça je le fais mes poches de plasma pour l'instant j'ai pas j'ai pas croiser un peu plus que ça mais il peut le temps oui chez bac es ce que vous avez vu la dernière vidéo ou pas du tout ouais vous l'avez lu forcément on en profite mans vous avez que ça va faire très très concrètement le tournoi de wii dans la vidéo j'ai mis une photo d'un fist fucking robert mapplethorpe oui réveil c'est très embêtant parce que ça m'amusait beaucoup j'aime beaucoup de travail et de mêlée paul tort et j'aime beaucoup cette dualité qui a entre un mec qui a fait du studio hyper carré hyper propre la fin des choses très très classique il a fait des fleurs des portraits tout est quelque chose où il par la photographie d'étudier les suites il pas vraiment mais montrer un peu son sa sexualité en fait il y explorait sa sécurité par la photographie on pourrait dire ça dr cube fouet dans le derrière où il s'est passé pendant des mondes inapte à une obsession pour les pénis masculin et d'hommes noirs aussi donc il a fait beaucoup de travaux là dessus et en fait dans la vidéo comme je parlais juste de festivals et blessé plus tous âges mais si moi j'ai parlé d'un photographe et bosseur alain j'aurais pu parler de ces fleurs et je me suis sale est un petit peu réveillé je me fais plaisir mais la vidéo est toujours en ligne et voilà après youtube a un peu changé il ya pas très longtemps nous a demandé de signaler si notre contenu était prévu pour les enfants et moi j'ai indiqué que la chaîne n'était pas prévu pour eux caprio est normalement c'est bon t'as pas de risque que des gamins tombe dessus des choses comme ça a priori ça va être assez cadré moi je réponds en même temps j'ai d'autres bouquins vous montrez moi désolé du retard c'est pas très grave on a à peine pris l'apéro quand mais je suis encore là san pellegrino tout va bien qu'une étude elle enchaîne alan chaleur qu'on construit c'est un gars de 1,5 g je crois c'est un mec qui est ambassadeur leica vous dit quelque chose je crois que je crois que je connais de nom mais j'ai jamais été voir non j'ai pas regardé maintenant je commence à faire des recherches mais on va pas s'en sortir gagnant mais ça pour gagner un peu de bande passante donc je connais de nom elle bon soit il me semble que vous parlez rarement de michael freeman ouais parce que je suis pas hyper fan de freeman en fait le j'ai lu de boukhara lui qu'ils sont la bible où je suis transparent sur sa les bouquins que j'ai apprécié hd mais même si je les avais apprécie donc j'en parle il ya saisir la lumière et saisir l'instant ils sont pas mal fichu ils sont pas mal qui chute surtout saisir la lumière je l'avais vraiment bien aimé y aller il table de saisir la lumière de michael freeman et apprend un peu à voir la lumière ce que tu fais à choper les bons réflexes pour tu vois quand il acheta une lumière pluvieuse va regarder quelles on me répond dans quelle couleur les hautes lumières dans telle couleur tel truc saddam tel truc et c'est un peu à réfléchir et admire c'est elle le fait très très bien freeman j'avais trouvé ça pas mal je les lui vraiment au début quand j'ai commencé à les retours après le prime de freeman t j'ai l'impression vous dirai tout c'était qu'un continent si jamais je me trompe sexy se répète beaucoup en fait le gélules saisir un instant après et c'était les mêmes exemples cités vraiment la même pédagogie je trouve ça un peu fastidieux j'ai un peu arrêtez de lire or je pense qu'on lire un ou deux sur des sujets importants comme la lumière à l'entente tout ça peut être sympa mais j'ai l'impression à prendre avoir lu deux ans d'avoir feuilleter quelques-uns que ça se répète si honnêtement c'est long d'être un des plus chiant voilà le son contenu sur les bosses et c'est pas insupportable spa technique relou et c'est plutôt pratique moi je trouve ça mal mais je suis pas hyper fan plus que ça donc voila voila alors artifact hier j'ai vu le docu look at the picture sur lui énorme choquant mais énorme le cadre de pêche oui sur mes épaules temps c'était le documentaire d'arte et c'est ça c'est sûr c'est là que je l'avais pas ce panel je l'avais découvert mais c'est là que j'avais plus creusées dans son jeu c'est un peu navrant mais il peut le temps notamment il ya un passage hyper intéressant dans le documentaire je vous conseille de le regarder c'est que au début il raconte olivier avec patti smith est à moitié sa femme je crois et du coup il n'avait pas un rond et je puisse il est étudiant en art il pouvait acheter des tirages c'était à l'époque où à new york que tout le sens tamponné de la photographie et c'est une super collection comme ça chez les bouquinistes en achetant des petits tirages des petits tirages de la con enfin l'accord n'est pas du style jeune plein de trucs parce que ça valait rien du tout on s'en fiche et messi [ __ ] financièrement c'est bien c'est bien malin monde le pénis masculin c'est que ça traîne le lepénisme à ce mélange ans et à chaque tennis masculin oui est-ce que tu connais les photos luc delahaye dans le métro ce sont des pas des portraits serrés avec n'a pas dissimulé la série s'appelle l'autre non je connais pas mais j'ai regardé parce que comme je le disais tout à l'heure j'aime bien ce qui a été fait dans le métro d'alger lequel de loin en fait mais aussi à l'adresse café voltaire evans découlent michael wolf aussi qu'à bosser dessus il ya plein de trucs sur les transports en commun on peut s'amuser spencer tunick c'est le spencer tunick est ce que c'est le cousin de thérèse est ce que tu baises super mais l'histoire du artistique est très intéressante tant parce que des méthodes de tatchou suzuka je te répond alain soulard regarde plus tard et donc ce que tu penses de ces photos de rues ouais je vais regarder mais je me demande si c'est pas un gars qui bossent comme je ne suis pas un des potes de joshua jackson et six feet under et les anglais chez lui menacé par des potes de ce gala mais où j'ai regardé qu'est-ce que je pense que ça ou suzuki moi j'ai rien contre le jeu section twitter ça avait beaucoup gueuler savez beaucoup mieux les suite à la vidéo de ça notamment parce qu'il ya beaucoup de gens qui ont du mal à la défense pour ce que tu peux et ne peux pas faire est ce qu'il est agréable et pas agréable de faire en dessous et et m'expliquent la façon dont photographie tatsuki si ça se passait en france que j'ai regardé que le toit rock français sur ce sujet je me le disent les murs je perds bloquer tout ça j'ai juste lu les textes et la jurisprudence mais joëlle verbrugge avocate spécialisée en photographie regardez la vidéo sur le sujet a été bien dans les commentaires je pense à peu près m pas planter dans mon analyse et ma compréhension des choses donc si tu as tout ce qui faisait la même chose en france du rock un problème aucun problème avec le alors ça c'est la partie du public on va faire je peux parfaitement faire ça en france et aucun souci presque c'est agréable non ça peut surprendre tout ça peut te faire marrer moi j'ai fait pas mal de photos de rue je me suis jamais fait prendre en photo donc j'ai pas le entre guillemets l'expérience de l'autre côté ça peut te faire marrer comme ça alors la plupart du temps les gens soient voit rien soit 100 foot et ça peut te faire marrer situe ainsi tu repars comprend photo ça m'arrivait aux états unis ggd dernière fois que j'ai fait des conneries j'en ai fait un peu aux états unis et je crois que j'étais à orlando et orlando il est même pas vu il s'est marié au téléphone il il a pas compris en fait il était perplexe il a rigolé gens mais ce qu'il faut pour quoi il pour longtemps ça l'a fait rire tout ça pour dire que je peux comprendre que ça puisse être surprenant ça évidemment ça peut être surprenante quatre ans photo de presse que de poser la question de ce qui se passe il ya des gens qu'on parlait d'une agression je trouve ça vraiment beaucoup parce qu'une agression par les comme des dégâts il ya quand même une atteinte physique des choses comme ça pas trop sûr de la version voilà en photo son intégrité physique a reste la même et compagnie mécaniquement ça peut pas de causer de temps parce que la danse à peu on te croit en photo la prise de vue et pas l'interdire dans l'espace public et compagnie bien se rendent pas chez les gens les prendre en photo dans l'espace public la diffusion par contre des images c est qu un temps là tu peux te retourner contre le photographe de base si tu les diffuser sa cause pas de problème qu'a priori en france on est plutôt bien encadré et sur pratique si tu as tout à fait la même chose chez nous c'est pas un problème après c'est à chacun c'est à chacun de 81 kg en fonction de sa personnalité il ya plein de voix qui sont très timides elle a plein qui sont un peu entre les deux comme moi qui sont voilà qui sont allés dans la rue mais qu'il n'y a pas non plus coller leurs appareils souvenez des gens il ya des gens comme ça tu souhaites tu nous quittes moi j'ai rien personnellement contre sa pratique le je pense qu'il faut qu'elles aient le droit d'exister droit d'être faite comme ça parce que déjà il est hyper démocratique dans cette façon de photographier dans le transkei photographie tout le monde de la même façon il ya un regard intéressant parce que c'est un regard d'égal à égal à tous les outils c'est un expert de la scène un plan de granby japon qui travaille à sa façon le on n'est pas sûr steve mccurry qui va photographier les affamés de l'afrique donc il ya un peu ce rapport d'égalité qui est pas mal et non j'aime beaucoup son travail enfin j'aime bien son travail peu beaucoup j'aime bien son travail et je pense qu'il a le droit de photographier comme ça ex est plutôt cool moi je me connecte en retard pas été les soucis de départ la dernière fois et boch pas on se moque pas imaginer tout ce que j'ai mon ordi portable sur les genoux mais la caméra déconner jeudi pour webcam extérieur que j'ai branché j'ai un micro en plus à côté pour avoir un bon sont pas le sens de la webcam et en plus de ça a collé à ma fenêtre pour rendre la cage échoué au bac ce catcheur taxes quand j'ai allumé la caméra dans le bureau et j'ai une ligne adsl ici c'est un peu la viande autant là je suis vraiment au taquet quoi vraiment la dernière étape c'est d'aller dans la rue et qu'on peut les battre après j'ai plus rien au projet brave emploi rapt watts alors attends jeu c'était ultra débute en vain sur le blog il ya le making of de la série qui s'appelle intercités où je raconte un peu comment je me démerde pour rester discrets fait quelques sympa pour faire d avoir des plans qui sont sympas par exemple un truc est très cool tout photographier dans le métro tu te mettes devant les portes quand elle joue parce que du coup on trouvera tous les gens devant toi tu déclenchés du coup tu as un espèce de 4 dans le théâtre qui a exaucé il ya plein de trucs comme ça que tu découvriras mon affaire pour nous ça va être ça lag d'abord chez moi je battrai eurodif ok mais j'espère que ça de l'acpa pour les autres alors pensser tuning oui parce que c'est pas une blague mais je ne le connais pas donc je peux pas te répondre alors je travaille le prophétise de kate barry moi j'aime bien j'en ai parlé sur la chaîne de kings bay ou alors je vais faire en parler non j'en ai sur l'errance il ya un passage sur elle sur son travail non j'aime bien j'ai acheté êtes a bit of being au jeu de paume c'était une braderie nous avons une braderie dans un musée ou dans des bouquins moi j'étais partant j'y suis allé j'ai acheté sa gp10 belle je trouvais ça plutôt cool c'était en tout cas moi on me colle un appareil à 20 cm de mon visage je gueule et j'essaie de faire tomber son boîtier bas mais ça c'est la mauvaise réaction dans le sens que tout gueule tu peux aller très bien la question mais le drame c'est que si tu fais tomber son appareil que le casse c'est toi qui est responsable en fait c'est à dire que 8 a pas causé de tort concrètement et a surpris bon ok mais tu as causé un dégât matériel à un bien d'autrui est en fait au final qui t'attire des emmerdes plus qu'autre chose donc si ça vous arrive vous aimez vraiment pas ça vous conseille de faire comme ça après de le discuter parce que voilà vous avez tombé sur un os là il ya quelqu'un dont on parle il commence la photo de rue basse il tombe sur yannick gueule dessus la première fois parce qu'il est un peu maladroit qu'il essaie de faire des photos etc février peut-être qu'il va s'arrêter alors qu'eux ils auraient eu leur effet plein d'image trop bien y seraient pas nous la tenons donc je le dis je l' ai dit tout à l'heure oui c'est autorisé et aucun doute là dessus oui aussi je comprends vraiment mais c'est s'énerver sur les gens ce pas la bonne solution jour le je pense que discuter c'est vraiment la bonne approche à voir si quelqu'un vous mais ça claque comme ça vous prend de vous êtes étonnés expliquer ce que tu fais et aide rapide souvent ça se passe bien qu'on allait tous les cas ont personnellement aujourd'hui je me suis rien qu est-ce que je photographie dans la rue la nuit au clash pas très dit quoi mais c'était un peu pour se marrer j'étais pas tout selon la piste un peu préparé mais il ya une fois j'étais avec richard fritschi de le chesne des articles avec moi tout y est et on s'est fait griller par un gars qui a été très surpris un peu tout ça on lui a expliqué ce qu'on faisait ce que c'était la faute au bruit tout ça ils étaient tous d'accord mais il n'était toujours pas d'accord il était toujours par à vide tous mais il comprenait ce qu'on faisait si je pense à ça que ça arrive et on va pas réussir à convaincre les gens du bien fondé de lectorat pied mais si je me disais pas ça et compagnie mais on peut toujours au moins expliquer qu'ils comprennent qu'on fasse quoi plus d'une heure en parlant de marc uhry tu en penses quoi j'en parle très correct que ce ça me coûte sa classique et un point c'est une icône machin de ce que je trouve ça un peu chiant en plus conventionnel en fait mais c'est ainsi parce que c'est un photographe de national geographic alain qui a photographié avec un petit regard un peu de d'occidental et une petite touche d'exotisme les autres gens le savent attendant ça m'ennuie un peu mathieu richard toutes les polémiques qui a eu sur la retouche de son travail dans lequel il a qu'a posteriori on avait des choses dans ces images c'est pas dérangeant de retoucher ses photographies c'est un peu dérangeant quand et photojournalistes mais lui disais que je considère plus comme un artiste comme un photojournaliste maintenant pourquoi pas mais j'ai déjà pas emballée à la basse si en plus les images que je vois ces images je entre guillemets exotiques ont retouché pour être jolie ça me choque pas plus que ça p ça c'est de l'apéro on aura brusca l'est e je dois pas être seul ok cool baptiste je peux pas baisser la qualité je pense qu'elle a quittée mais c'est tout seul quand sa langue en fait ouais mais si vous vous le voyez bien c'est bon alors hop l'arex moins deux jours à terre que je alors en parlant des ronces quand je travaille donc logique c'est un piège même vu c'est un live tu t'es dit je vais lui mettre un nom un peu slovaquie il va devoir le prononçant line et il a bien que les mecs soient qu'il n'existe pas l'areq sont majoritaires que j'obtiens au poteau de rhume c'est des gens qui s'excuse d'être sur la photo comme si l'image des photos alors que c'est nous qui la faute oui ça m'est déjà arrivé aussi c'est quand j'ai fait à dieu paris il ya un quartier que j'ai beaucoup aimé photographier qui était le 5e arrondissement parce que c'est l'un des blindés blindés blindé de touristes étrangers aux américains des espagnols tout ça marche ou ça brouille dans tous les sens tout le monde est là pour visiter paris s'en fout complètement avec des appareils photo peut photographier tp narcos vraiment c'est le niveau débutant la photographie de leucate a aucun problème à faire des photos et donc est donc là plusieurs fois où j'ai voulu prendre des photos des gens ils sont désolés il se décale pour pas être sur la photo quand tu es bon bah j'ai fait un air de tout perdu ça marche plutôt bien oui peut-être ah on m'a déjà écriture et un méchant j'en ai juste rigolé après c'est pas très méchant yoann pas de lag du au gabon au gabon au gabon tard on vous regarde il y a des gens du québec il ya des jours du gabon [ __ ] c'est un live internationale bah écoute justifiait pas ce que vous faites en ce moment au gabon pour jour au gabon je commence on peut dormir en ce moment mais y'a personne parce qu'ils risquent ouais ouais c'est pas du tout le bon moment pour commencer la préparation on sait qu allemand c'est très très calme il faut rester cool je connais une situation le type m'a dit si je te vois une moue je te casse tout matériel et je te casse la gueule il faut savourer ces moments là oui c'est un truc que l'on apprend temps quand on est avec des gens dans l'espace public très souvent les jeunes vont pas vous poursuivre en fait ils vont pas vous courir après la remise autre chose à [ __ ] partent très vite vie blanche du coup il veut partir c'est un peu la bonne solution 28 un truc pour que ça décolle pas si la personne qui demande de supprimer la photo tu travaille en argentique peut pas supprimer la pellicule et richard hein ponk non c'est exactement le calcaire thomas raconté il ya une minute un argentique il devrait pas être possibilité d'effacer sachant qu on peut pas vous demander d'effacer la photographie sur le coup ce qui peut poser problème avec la cartographie nouri à terme c'est la diffusion mais diffuser une image qui causent un tort pour quelques raisons que ce soit à la personne de se retourner contre vous dire ok ça prouve que la rue ça va causer tel tort cependant mal machin le juge tranche sable blanc dans la rue quand vous prenez une photographie dans l'espace public il ya aucun tort qu'il est possible de créer en fait le comme ça ce qui fait que on peut pas vous demander de l'effacer sur le coup c'est pas possible après ce que je fais quand vacances est arrivé avec richard la foi ont photographié la nuit avec des flash et air frais et on s'est tapé un peu un trip à la guilde en pleine nuit voilà on est ébahi par discret et il ya une jeune fille qui m'a jeune femme je pense qu'ils m'avaient demandé effacer sa faute mais dit non je vais expliquer pourquoi de la même façon je les quitte maintenant que la photographie des câbles un problème qu'on est dans notre droit peluches désolé si je dit surpris et voilà et que le clic et on n'est pas dans l'obligation de sucre et la photo et après une fois que chez moi soit je la supprime soit je le diffuse pas est-ce que voilà trois pistes un truc personnel sait lire un mauvais souvenir entre guillemets tuer cette femme j'aimerais y mettre sa tête même s'il a plutôt cool j'ai pas envie de mettre sa tête sur mon site et compagnie est-ce que l'interaction n'était pas cool et ça me rappelle pas un bon truc donc je la diffuse pas où je la supprime et je le dis jamais parce que je pense aux photographes qui passe après mois le un débutant comme on parlait tout à l'heure et sa photographe place après moi j'ai pas envie que lui disent façon merdé et voilà je me dis en étant pédagogique et en parlant aux gens de la prochaine fois que ça arrive là bas ils n'ont pas effacé et si la prochaine fois que ça arrive c'est quelqu'un d'autre pour être tant mieux pour lui on fait avancer des choses comme ça alors jeunes en même temps ça va trop vite prix chaoui le portrait de rue on demande aux gens que tu en penses quoi tout ça très bien j'ai déjà vu des hyper bien le dernier que j'ai vu c'était aujourd'hui c'est jamie windsor le mc cann chaîne en anglais je crois qu'à une chaîne youtube photographie katerini il a des montages qui sont un graphisme à ibos hyper bien ces animations et son terrible et il a fait ce qu'il a fait un projet sur les étrangers pas strangers et les inconnus noire où j'étais vachement bien plus différent mais je trouve ça très bien aussi chami qui dit moi c'est systématique il ya toujours un réel progrès de façon hyper agressif me demander des comptes les genres huit fois sur dix le mec fait du buzz n'était même pas dans le cadre ou derrière une vitre c'est beaucoup une fois sur dix tu travailles tu as discrétion pour c'est énorme ou c'est moi ça m'est arrivé moi de me faire griller la première fois la première année que j'ai fait de la photo de rue le truc le plus débile de la terre j'ai pris une photo d'un gars qui est temps de revenir sur un banc c'est mr a fait de rue la plus classique soit quoi j'ai vu ça je dis allez est en fait le mec il a pas compris mais pourquoi me prennent en photo je combats etc il m'a suivi un peu j'étais un peu triste après j'ai fait le dit mais tu travailles tu es discrétion cabine parce que si c'est à chaque fois c'est beaucoup quand plus habitant maintenant j'arrive c'est dans les villes que je connais pas dans ma propre but n'arrive absolument pas par peur du jugement il recevoir de revoir les personnes après tu aurais un conseil alors c'est compliqué de te répondre parce que si tu es dans une ville comme lille c'est un flux qui se pose pas c'était dans un petit bled bas les gens vont petites antilles au bout d'un moment et après c'est ce que je n'ai incité cool que tu expliques ce que tu fais aux gens là ils vont connaître au bout d'un moment comme le photographe de rue de la ville voilà est ce tu seras juste un gars que l'on connaît à peu près parce qu'il fait ça mais juste allé dire toi tu te fait repérer entre garde disant tu dis balle et je m'appelle je m'appelle coco graf le ricoh gr je fais de la pub rue moi j'aime beaucoup les photographes comme henri cartier bresson et doisneau tu prends des exemples que les gens connaissent qui documentait la vie de leur époque tous un passé quelque chose que j'aime bien faire et c'est ce que je fais ici aussi par du temps avant de faire ok rien à carrer voilà je suis en 480 de résolution moi dans la vie je suis en hd s'il existe klavdij sluban et c'est ok franchement ce fait nous savons pour toi tu vas voir tu es tranchantes et ouais je me moque des noms parce que y'en a que je ne connais pas mais j'ai avoir déjà voir d'ailleurs rien pour discuter photos x files et des conseils comme ça vous êtes beaucoup là mais écoutez moi bien il ya richard k ouvert un discorde c'est une sorte de forum en ligne je connaissais pas nokia qui a offert un disque sur lequel on est avec une trentaine maintenant je pense un truc comme ça deux photographes pendant le confinement à échanger sur les bouquins sur les projets conclus et tout ça va se marrer un peu le richard si tu m'entends mais tu mettes le ligne dans la conversation du disque ans et si vous voulez venir discuter avec nous et justement filets des recommandations de trucs à découvrir comme ça vous êtes les bienvenus vous êtes les bienvenus un avis ils sont des paysans j'aime tous les travaux de pardon c'est un excellent photographe j'étais photo ap une terrasse d'un café elle va demander d'effacer la photo j'ai essayé de discuter mais j'ai dû l'effacer c'était pas obligé de le faire elle de ce que j'ai compris tu ne fais pas ta foi tout souvenir mais genre tu visites le machu picchu au lever du soleil avec de la semaine magnifique tu fais pas de belles photos si peut-être mon portable parce que c'était joli mais c'est compliqué parce que mes photos à des photos souvenirs du photographe et un truc qui peut le garder par définition je bois qui j'ai la gorge sèche sarine mais non je quand j'étais venise en fait c'est toutes les photos souvenirs un peu comme ça j'étais confortable la bouffe que je mangeais pour les trucs un peu de rôles tout ça et mon matos photo je le gardais vraiment pour le projet je fais comme ça après c'est pas un jeu comme ça m'arrive de faire des preneurs touristique quand quand je tombe devant les trucs mais c'est rarement avec moi tous ces schémas et j'ai l'impression quand tu voudras affectons mais après tout ça qu'on perd de l'importance aux choses donc des choses qui sont un peu triviale n'est pas important que je les fais plutôt confortable mais bon j'ai pas du tout dogmatique sur ça c'est vraiment comme ça que je le fais ça peut pas dire que c'est la bonne façon de faire du tout quoi oui bonjour les astuces quelqu'un augmenté placer la photo vous avez un apn avec un doublé ce fait vous lui montrez que vous agacer le jpeg et vous gardez langues oui tu peux faire ça ou sinon tu effaces pas on fait tout simplement qu'il est et explique mais tu dis que tu ne diffusera pas dit écoutez moi j'ai toutes mes images ça me permet de savoir si je progresse on pas comment seront prises en photo tout ça je les garde tout mais je la diffusera pas je vous promets bonne journée bisous donc fort thibault à ce qu'aucun script une photo qui portent atteinte à la personne en cause en tant qu un temps tu étais censé travailler et une photo de toi qui dort sur un banc ton employeur te vire cousins tantes – copenhague j'ai pris en photo dit le gérant photo andy leurs épaules budgété à la gare autant dire que j'ai supprimé ce mythe oui ça oui évidemment le forcément on veut pas se prendre pour une mandale pour une photographie est le but donc oui quand c'est une situation qui est un peu chaude comme quand une situation qui avait un peu de choses comme ça sert à rien de le risque est plus que ça intense et le cessez le feu foire aux anecdotes j'ai plus d'une fois une procédure photos de rues dans barry non d'arrivée derrière l'arche dans l'oeil de l'artiste sympathique les amours pour une fois que c'est nous qui allons chez eux non plus un bon alors ton projet photo de confinement vous allez trop vite mon premier photos de confinement j'en ai pas fait en plaques voilà j'en ai pas fait parce que j'ai bossé sur les prochaines vidéos parce que des débits d'eau je détourne le week-end et je mens que le soir etc c'est un peu long et là j'ai confié du confinement pour avancer sur la prochaine vidéo avancé davantage dans la manger en effet huit sur les dix prochaines il ya deux vidéos qui sont chez le monteur j'attends quatrième pour les terminer après je charge tout est bon c'est bon jeu tranquille court de moyens comment le gars qui fait des chouettes montage et qu'il ya une chaîne youtube jamie windsor c'est quoi le lien pour dix corps pour rejoindre la conversation que riche je vais pas le mettre là richard balle mètres sinon je le mettrais en syrie charmante en pas où voici dix corps n'hésitez pas à partager vos choix crèche à l'amiable mais s'il entrait dans le l'onglet communauté sur youtube on peut passer par des pointages de la montre pour la photo en toute discrétion il suffisait de l'avion oui tu photographies en rond et on lâche des ouïes de gfn faire graisser plusieurs fois à londres demain qu'on semble à paris en exergue marcoule sol pour les heures à boucler nos sdf m'a tapé alors qu'ils n'étaient pas dans lequel vous avez plein d'histoires très agréable je me suis dit qu'avec des montres et des poissons pour expliquer ce que je reste à paris d'ahmed avancer les choses maric une très bonne solution c'est une très bonne façon de faire genre agip je trouve ça cool ces entités très bonne idée marie applaudissement général pour marie donc richard a balancé les discordes on sert jeu après alors je ne fume je n'ai pas cela après c'est un événement privé près de chez moi bref tu commences à demander qu'on efface fini sur les photos ce nuage c'est maintenant de faire entrer dans un projet longtemps avec ma famille c'est une bonne façon de faire c'est juste que j'ai pas trop envie que mon porte plus le soit une en catalogues de voyages donc je vais pas nécessairement projet d'un voyage et je peux devra fait un peu comme ça me fait envie sans me dire en fait ce que j'essaie d'éviter de faire subir à sa faut que je le prenne en photo je le ramène ça m'intéresse pas ça m'intéresse pas le machu picchu et je peux taper sur google à avoir cinq cent mille photos beaucoup mieux que celle que moi j'aurais fait où je suis né par des choses plus personnelles et que j'ai regardé photographies de rues l'époque la drogue pour moi sont deux approches vraiment différente même si le deuxième ça va bien parce combien de temps à faire les digues d'une photo en moyenne alors je suis pas mon petit reflex je peux pas faire des jours et des jours à retoucher la même photo de paysage sinon c'est un truc que voilà se rendrait fou je passe pas beaucoup de temps sur une photo en général presque j'essaye 2 comment deux rationnés suis au maximum je vais en parler dans une vidéo qui va venir par exemple pour une colonne j'ai des préceptes que je me suis fait j'en ai un qui n'avait en tout cas donné j'en ai un pour finir j'ai dit des bouquins j'ai l'impression qu'ils étaient basés sur un truc de vesco que j'avais offert modifier ou bannis machin je n'ai jamais à ma sauce plusieurs fois mais du coup quand je fais des photos pour in colors battre que j'ai partagé sur instagram récemment denis dernière que j'ai partagé je fais comme ça quand je leur apporte des images appliqué près cette cour jean paul expo je regarde tout ça et et appréciez vraiment les photos j'ai prévenu que j'ai passé un petit bout de temps sur la couleur principale en fait si chaque photo est une couleur qui ressort avec un peu dominante et que je vais bosser pour qu'elle soit pile comme je veux et voilà mais globalement je passe voilà je passe mon avis sur ça et une fois que j'ai trouvé ce que j'aime sur un projet je suis mon bac pro derrière les différents formats numériques continue du renminbi dans le futur parce qu'on peut pas dans une partie du patrimoine faut-il des structures d'appui pour la ruralité c'est très bien on a encore du papier d'égypte ancienne on n'a pas de disque dur l'egypte ancienne ce qui fait que le papier se tient plutôt bien après j'ai bossé dans la numérisation patrimoniale c'est aussi le sujet d'une vidéo à venir on vous en parlait il ya quand même des choses qui sont faites et des formats qui sont faits pour être lu dans très longtemps et qui sont un peu des standards on sait que ça va rester à des standards du marché c'est un site à un peu inquiet avec ça c'est une expo toutes les images actifs le tiff c'est un format qui est documenté il ya des chances qu'on lise dans très très très longtemps ce qui n'est pas le cas du cr de par exemple les sardes qui est un format propriétaire canada donc si tu mets des images dans un format nîmes plus y en a une copine en local et une copie dans le cloud pour être sûr de pas les perdre sur la durée priori normalement c'est bon quoi mais de façon je conseille toujours de les imprimer peut être que c'est cool et que ça aide pour plein de choses à être pourquoi tu fais le tri pour tes projets tous à le faire je ne vois pas le lien pour le discours le bouton b tabarot pierre je ferai un poste je mettrai dans la description du live le lien pour le disent quand je la mettrais dans la description du live et je ferai un peu dessus vous le verrez comment cela m est ce que tu peux aller faire pipi je sais pas tu vois j'en suis là j'en suis là je pense que si je continue d'avancer via les papilles alors que l'audi nous qui nous dit simonet valérie ans montré des photos de l'immeuble en face du sien passionnant super de regarder quels sont les sujets de tes prochaines vidéos je vais pas tout vous le dire ce n'est pas très drôle je vais refaire d un livre un projet je trouve ça cool en fait les un livre un projet me permette de mélanger ce que j'aime bien c'est bien de parler d'un gain photos et de l'histoire de la photographie tout ça et en même temps de donner des pistes lucrative pour se lancer dans des projets à long terme arrêtez pas tout seul c'est à construire quelque chose ciné vidéo j'aime bien faire donc ça il y en aura je n'ai pas retourné de revues de portfolio parce que en fait je pensais que c'était quelque chose qui était simple à faire je m'étais dit voilà ça me permet de produire du contenu qui peut intéresser les gens sans y passer trop de temps au montage et en fait ça a été beaucoup beaucoup beaucoup plus loin à monter que les vidéos de d'habitude pour la simple et bonne raison quand je suis devant ma caméra je fais attention à comment je parle et ce qui fait que le montage est plutôt rapide je fais attention à ce que je dis je me trompe une fois pas beaucoup plus et ça s'enchaîne assez vite là comme les revues de prod faut lui j'étais derrière mon écran a ajouté ne pas réfléchir le temps que je passe par les compagnies et beaucoup de ça c'était l'horreur à monter donc ça j'en est parfait j'en refais un jour mais je cadre ensuite donc il ya ça il y en a deux un livre un projet qui arrive il ya le meti gold in color ce dont j'avais jamais parlé voilà qu'est ce que je peux j'ai pas envie de donner tous les sujets mais j'aurais donné un peu building color on va parler de la réalité en photographie tout pour dungey ci permet un format dng père qu'elle soit je suis ta prochaine vidéo que j'ai répondu je connais les risques julien la berd le décor le lien oups on se marre et avec le discorde je mettrai dans la descripti
Merci de votre abonnement !

Laisser un commentaire