J’ai eu la chance de recevoir Raï, le nouveau livre de Boris Bincoletto
J’ai eu la chance de recevoir Raï, le nouveau livre de @borisbincoletto 📸
Un voyage né d’une rupture, quelque part sur une île grecque, entre solitude, chaleur et renaissance.
Des images pleines de sel, de lumière et d’humanité.
Un livre qui parle de l’autre, du désir, et de ces moments où l’on se retrouve en se perdant un peu.
Un vrai coup de cœur 🖤
J’ai eu la chance de recevoir Raï, le nouveau livre de @borisbincoletto 📸
Un voyage né d’une rupture, quelque part sur une île grecque, entre solitude, chaleur et renaissance.
Des images pleines de sel, de lumière et d’humanité.
Un livre qui parle de l’autre, du désir, et de ces moments où l’on se retrouve en se perdant un peu.
Un vrai coup de cœur 🖤
J'ai eu la chance de recevoir le livre de Boris Biancoletto Rail. C'est un bouquin né d'une rupture et d'un besoin d'isolement. Boris part sur une île grecque avec son petit appareil photo, un peu comme on part pour se réparer. Au début, il photographie des détails, un hublot, des sardines, une table au soleil, mais petit à petit, les visages reviennent. Des rencontres, des rires, des fragments de vie. Le titre rail signifie paradis en langue slave. Mais le vrai sujet, c'est qu'on a tous notre paradis à nous, un endroit où on peut souffler, se reconstruire. quand tout part un peu envré. C'est un livre qui parle de rupture, de désir, de lumière et surtout d'humanité. Les images sentent le sel, la chaleur, la peau, la danse. C'est solaire, sincère et incroyablement humain. Franchement, R c'est un petit bijou et je vous conseille d'y jeter un coup d'œil si vous en avez l'occasion. Ah.
Laisser un commentaire