Faire de la photo, c'est surtout hésiter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 à la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmène directement dans ma tête. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanés au moment de déclencher.
Bienvenue dans ma tête. 🧠
Faire de la photo, c'est surtout hésiter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 à la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmène directement dans ma tête. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanés au moment de déclencher.
Alors, que nous propose la vie aujourd'hui ? Des formes géométriques, un petit coup de flash. Ouais, ça a pas l'air de trop vouloir. Ah, les barres de pold horizontal avec un petit coup de flash pour les faire ressortir peut-être. Non, pas trop. Non, la compo est pas dingue. Est-ce que si je bouge le Ouais, non, faut raser le bâtiment derrière, je pense, pour que ça marche. Ah, qu'est-ce qu'on a là ? Un autre petit carré, cette fois avec une grille. Non, le flash ne fait pas sa magie. Tiens, si je l'enlève et que je le mets sur le côté, toujours pas. Ah, si je le fous là comme ça avec la grille, on fait un petit Non, pas du tout. Le destin n'est pas avec moi sur celui-là. Qu'est-ce qu'on a là en noir et blanc ? Ça peut marcher ce truc. Bof ! Si je tac, je prends le flash le fou en dessous. On va essayer de faire une ombre un peu marrante avec. Attention, on est parti. Ouais, bof. Ouais. Non. Ah, on reste sur le thème gris flash et mobilier urbain soviétique. Qu'est-ce qu'on peut faire avec ça ? Tac. Hop, on est mon petit pote. Ah, j'aime bien la nuance de gris là. C'est pas trop mal. Mais le flash est un peu trop fort. Tac. On va le mettre sur le côté. Allez, petits lapins, on est parti. Ah, j'aime bien les nuances de gris là. Petit dégradé, tout ça, c'est sympa. On va aller faire un tour. Alors, est-ce que ça on peut le faire briller de 1000 feux ? Alors, apparemment non, ça ne veut pas briller de 1000 feux. Flash en dessous, on essaye. Flash latéral de sécurité. Ah ouais, il y a mon il y a il y a mon nombre. Est-ce que j'ai envie de mon nombre ? Je ne crois pas. Hop là, puissance maximale. Donne tout ce que tu as, petit flash. Toujours pas. Bordel de merde. Ah, c'est marrant là, le rendu, j'aime bien. Allez, on dit que c'est bon. Remballer, c'est pesé. Salut. Bisous.
Laisser un commentaire