Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Alors, toujours cĂŽtĂ© Osman. Qu'est-ce qu'on va faire ? Tiens, est-ce que qui passe sur le passage piĂ©ton pour faire quelque chose ? Non non, a priori, c'est une mauvaise photographie de rue. C'est pas grave, on va en faire plein aujourd'hui. C'est comme ça que ça marche. Il se passe un truc ? Non. Hop ! Attention ! Ouais, ratĂ©. RatĂ© ! Mais on aime rater des trucs ici. Toujours pas. Alors lĂ , est-ce que dans le passage avec la lumiĂšre qui passe, il y a des trucs sympas Ă faire ? B pas trop. Faudrait que j'aille me [ __ ] par ici et que je shoot dans l'autre sens. Tac. On se met lĂ , on attend. Hop. Est-ce qu'il y a Ouais, ça rend pas si terrible que ça. Sur le papier, ça avait l'air bien mais dans la vraie I c'est pas terrible. Avec la vapoteuse le monsieur, il y aurait peut-ĂȘtre su un truc Ă faire. Dommage. Continuons Ă surveiller ce qu'il se passe, mĂȘme si je crois de moins en moins au potentiel de cette zone. Non, catastrophe. Allons faire un tour ailleurs, un petit peu plus loin. Ah tiens, lui qui tĂ©lĂ©phone, il est bien placĂ©. La lumiĂšre, elle est cool. Ah ouais, ça j'aime bien. J'aime bien comment c'est fichu. On va retourner un petit peu sur les boulevards une derniĂšre fois. Coucou. Hop hop. Et peut-ĂȘtre un petit portrait pour finir. Ah ouais, ça, j'aime bien lĂ comme ça dĂ©fface.
Merci de votre abonnement !
Laisser un commentaire