Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Alors, on va essayer de faire un truc avec la lumiĂšre, les ombles, les gens qui passent. Ou ça a priori, on va essayer de faire un peu mieux. Mais lĂ , il y a peut-ĂȘtre moyen de faire un truc un peu graphique en coupant les gens, les ombles, quand il passe. Non, un peu. Dans l'ambiance, pourquoi pas ? Mais ça rend pas comme je voudrais. Euh, toujours un peu trop le bordel. Toujours un peu trop rien en fait. Tout simplement, il se passe rien dans cette image. Est-ce que si on va de l'autre cĂŽtĂ© regarder ? Ah ouais. Hop ! Non, mais comment on pourrait faire ? Non, toujours pas. Est-ce que si je me fous peut-ĂȘtre dans l'autre sens aprĂšs, ça pourrait marcher ? Dans l'autre sens ? Ouais, dans ce sens lĂ , ça marche clairement pas. On n pas C'est pas comme ça qu' faut faire. On va essayer de se mettre dans ce sens lĂ avec les gens qui arrivent. Hop, on prĂ©pare le cadre. On bouge pas. Alors non, mais l'Ă©clairage c'est Ă peu prĂšs comme ça que je voudrais que je l'imaginais.
Merci de votre abonnement !
Laisser un commentaire