Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Bienvenue dans ma tĂȘte. đ§
Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă la poubelle.
Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.
Ah non, ça ça veut pas. On sent que ça va ĂȘtre une session de street compliquĂ©e. Il fait gris, la lumiĂšre est pas ouf. On est en pleine semaine, il y a personne. Ăa va ĂȘtre un petit peu long. Alors tac. Le monsieur qui passe. Pas du tout, pas du tout. Ah lĂ , j'aime bien les couleurs Ă la limite, mais dodo, comme ça, il se passe pas grand-chose. Madame, elle a une robe un peu colorĂ©e peut-ĂȘtre. Ouais. Non, la compo est pas dingue. La compo est pas dingue. Tiens. Ah, la petite dame avec son sac jaune en passant discrĂštement. Hop. Ouais, toujours. Non, ça marche pas. LumiĂšre est trop plate. Hop. Qu'est-ce qu'on a ? Ah, le monsieur le monsieur avec la canne ici peut-ĂȘtre. Non, non, non, non, non. Les pieds coupĂ©s, tout ça, ça va pas. Ah, salut Louis. Pardon Louis. Madame, c'est une photographe comme ça. Non, des choses qui se passent. Hop ! Ah madame avec la veste verte comme ça un colorĂ©. Il y a de la couleur. C'est pas la compo que j'aime, on se fait chier mais il y a de la couleur. Le monsieur avec sa carte perdue lĂ . Regardez votre carte, monsieur. Non, trop tard, j'ai ratĂ© le moment oĂč il lisais sa carte en Ă©tant paumĂ©. Et Ah, ça c'est pas mal quand il fouille. Ah ça, j'aime bien. LĂ , il y a de la couleur. C'est flashy. C'est un peu le bordel ça.
Merci de votre abonnement !
Laisser un commentaire