Bienvenue dans ma tĂȘte.

Bienvenue dans ma tĂȘte. 🧠

Faire de la photo, c'est surtout hĂ©siter. On se trompe, on cherche, on teste… et parfois, on trouve. Le ratio est souvent cruel : pour une image qu'on aime et qu'on montre, on en jette 99 Ă  la poubelle.

Avec "La petite voix", je vous emmĂšne directement dans ma tĂȘte. Vous allez entendre ce dialogue interne, ces doutes instantanĂ©s au moment de dĂ©clencher.

Un mail régulier pour creuser la photo

Biographies, exercices, making of, références. Et un livre en cadeau de bienvenue.


Désinscription en un clic.
Adresse e-mail non valide

La parole est Ă  vous

On discute de la vidéo ?

Une réaction, une précision, une contre-idée : tous les retours sont lus et la plupart obtiennent une réponse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *