Vous avez envie de vous lancer dans un projet photo sérieux et vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique c’est normal. C’est un gros travail, et on est tous un peu perdu au début.

C’est pour cela que j’ai écris ce livre (de 80 pages quand même) qui se nomme « 10 outils indispensables pour votre projet photographique », qui vous expliquera l’essentiel et vous donnera plein de pistes de réflexion. Comme son nom l’indique, vous y trouverez 10 outils pour définir votre projet, travailler, rester motiver, et bien plus encore.

Pour être honnête, j’ai passé plusieurs mois dessus et j’ai hésité à le rendre payant. Mais plutôt que de vous demander 9€, je préfère vous l’échanger contre un simple partage. C’est une façon simple (basique) de soutenir mon travail, de m’aider à le faire connaître et ça ne vous coûte que quelques clics. 🙂


10 outils indispensables pour votre projet photographique

Couv-10-outils-indispensables


Ça ne fonctionne pas ?

Si ça ne fonctionne pas, il s’agit sans doute d’un logiciel sur votre ordinateur qui bloque. Voici ce qui peut bloquer :

  • Adblock ou autre bloqueur de publicités (type Ghostery)
  • « Protection contre le pistage » dans Firefox. Le désactiver dans le menu en haut à droite permet de charger les boutons de partage.

  • Dans les paramètres d’Avast dans votre navigateur : décocher la case « Bloquer les réseaux sociaux par défaut » dans la partie « Anti-suivi »

Vous n’avez pas de compte Facebook ?

Partagez cette page à un ami, ou demandez-lui de s’inscrire à la newsletter. Il le recevra et pourra vous le transmettre, le résultat est le même 😉